Seras tu là ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disrupted Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Disrupte
Invité




Disrupted Chicago Empty
MessageSujet: Disrupted Chicago   Disrupted Chicago EmptySam 27 Oct - 14:38

Nom du forum : A Disrupted Life in Chicago
Lien du forum : disrupted-chicago.forumactif.com/index.htm
Bouton de lien : Disrupted Chicago Bouton10
Résumé du contexte : Bonjour à tous, je me présente, je suis Amy Connor, une jeune femme de 35 ans. Jusqu'à il y a trois mois, je vivais dans une ville tranquille, une magnifique ville répondant au nom de Chicago. Je me rends compte que j'aimais ma vie maintenant que je l'ai quittée. En effet, je me suis fais poignarder. Dans les deux mois qui suivirent ma mort, deux autres meutres survinrent.
Trois mois sont passés depuis que j'ai quitté ce monde, et rien n'est encore élucidé...
Nombre de membres : Les 2 admins, il vient d'ouvrir.
Nombre de lignes de RP minimum : 8
Revenir en haut Aller en bas
 
Disrupted Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Epilogue :: Publicités et partenaires :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser