Seras tu là ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au sujet de la nouvelle version de la Casa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elliott Cooper

Elliott Cooper


Nombre de messages : 224
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Left_bar_bleue10/10Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Left_bar_bleue100/100Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty
MessageSujet: Au sujet de la nouvelle version de la Casa !   Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! EmptyMar 9 Oct - 23:18

Citation :
Bonjour [ou bonsoir xD] à toutes et à tous !

Certains le savent peut être déjà, pour d'autres, ce sera une immense surprise [wahouuuu quelle surprise , je sais que vous êtes trop contents xD] : la Casa va revivre !

Une nouvelle version est en cours de préparation ! Le contexte va être modifié et surtout, l'action se déroulera 5 ans après l'arrêt de l'action [soit 5 ans environ après la prise d'otage, et tout ce qui va avec ^^] !

Ainsi, pour m'aider à mettre ce projet sur pied, j'ai besoin de vous, anciens habitants de la Casa, pour m'aider à faire de ce forum votre forum ! J'ai donc besoin de savoir qui parmi vous veut garder son personnage ! Ou si vous en voulez un autre [à prendre parmi les pré-définis déjà créés] ! De nouveaux pré-définis vont être mis en place également, il s'agira d'un groupe assez particulier qui correspondent aux besoins du nouveau contexte [mais je ne peux pas en dire plus car le contexte est secret pour le moment ^^] ! Ainsi, je ne peux pas vous réserver un nouveau pré-défini, si jamais vous en voulez un, il vous faudra vous dépêcher de vous inscrire avec sur le nouveau forum (a) !
Bref, je m'égare ! Tout ça pour dire que j'attends de savoir qui sera donc de la partie, pour vous réservez vos perso [qui vous appartiennent déjà mais bon ^^]et voir avec vous si vous avez envie d'une évolution de personnage particulières ou d'une histoire particulière !

De nombreuses surprises et de nombreux rebondissements vous attendent et vous risquez donc d'être assez surpris, mais je ne vous en dis pas plus ! J'espère juste que vous serez heureux de retrouver la Casa pour de nouvelles aventures !

N'hésitez pas à en parler autour de vous et de faire l'intermédiaire pour réserver des personnages [je suis dispo par MP] ! Je vais créer un topic spécial sur le forum pour vous permettre de vous exprimer sur le sujet ! Et très prochainement, vous recevrez le lien du nouveau forum en préparation !

En espérant tous vous revoir dans l'aventure Casa del Sole, votre Donna Misteriosa adoréeeeee =]


Sur cette bonne nouvelle =] je vous invite donc à noter ici si vous souhaitez garder votre personnage, en prendre un autre ou toute autre question qui vous passe par la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Left_bar_bleue10/10Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Left_bar_bleue100/100Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle version de la Casa !   Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! EmptyMer 10 Oct - 17:17

Deja dit mais je repete toujours pour etre certaine lol : je garde Lorenzo et je garde pas Ashley ... je prefere la remplacer par un nouveau personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elen Woodward

Elen Woodward


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Left_bar_bleue10/10Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Left_bar_bleue100/100Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle version de la Casa !   Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! EmptyDim 14 Oct - 16:52

c'est quoi la casA?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la nouvelle version de la Casa !   Au sujet de la nouvelle version de la Casa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la nouvelle version de la Casa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Epilogue :: Le floodorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser