Seras tu là ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Autres livres de Musso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Cooper

Angie Cooper


Nombre de messages : 93
Localisation : New-York
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue10/10Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue100/100Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Autres livres de Musso Empty
MessageSujet: Autres livres de Musso   Autres livres de Musso EmptyLun 10 Sep - 18:35

Bon, moi je voulais simplement savoir si à part Seras-tu là, vous aviez déjà lu d'autres livres de cet auteur quasi incontournable [Oui, avec Werber, Levi et Chattam, ce sont un peu les Frenchy à la mode]
Perso, je les ai tous et c'est un de mes auteurs favoris - loin derrière mon Dieu Werber, tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue10/10Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue100/100Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Autres livres de Musso Empty
MessageSujet: Re: Autres livres de Musso   Autres livres de Musso EmptyLun 10 Sep - 18:49

Je suis en plein " Et apres "
Honnetement j'adore !
L'ambiance, l'ecriture, le contexte est excellent !
C'est le premier livre de Musso que je lis et j'accroche vraiment.
J'aimais déjà bien Levi ... comme beaucoup je pense ben j'ai trouvé un deuxieme petit chouchou.
Ca fait du bien de lire de tels auteurs entre quelqeus livres plus compliqués
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper

Angie Cooper


Nombre de messages : 93
Localisation : New-York
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue10/10Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue100/100Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Autres livres de Musso Empty
MessageSujet: Re: Autres livres de Musso   Autres livres de Musso EmptyLun 10 Sep - 19:09

Personnellement je n'aime pas du tout Levi. Je trouve ses livres un peu niais, sans être méchante. Je les ai tous lus, parce qu'on ne peut dénigrer que ce qu'on connait mais personnellement il n'y a que 7 jours pour une éternité qui tient la route... Lui je l'ai vraiment adoré, mais c'est bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Scott

Megan Scott


Nombre de messages : 166
Age : 57
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue10/10Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue100/100Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Autres livres de Musso Empty
MessageSujet: Re: Autres livres de Musso   Autres livres de Musso EmptyLun 10 Sep - 19:14

Ah ben oui mais je respecte parfaitement ton avis.
Moi ca me fait justement du bien de lire un peu de choses plus legere de temps en temps
Je crois que j'en ai besoin et du coup ben je me laisse aller et je reve un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper

Angie Cooper


Nombre de messages : 93
Localisation : New-York
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue10/10Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Autres livres de Musso Left_bar_bleue100/100Autres livres de Musso Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Autres livres de Musso Empty
MessageSujet: Re: Autres livres de Musso   Autres livres de Musso EmptyLun 10 Sep - 19:17

Jsuis bien d'accord, j'aime lire des trucs légers [Oui A-List, Gossip Girl, It Girl xDD] mais pour moi les livres de Musso ne sont pas niais. C'est pas tout beau tout rose et la fin est toujours plus nuancée, je sais pas j'aime beaucoup. Levi j'accroche pas, malgré mes efforts du genre tous les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres livres de Musso Empty
MessageSujet: Re: Autres livres de Musso   Autres livres de Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres livres de Musso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Epilogue :: Le floodorium :: Autour du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser