Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matt Deluca [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Deluca

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : San Frasisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Matt Deluca [Terminée]   Mer 22 Aoû - 21:06

Fiche d'état civil.



  • Nom : Deluca
  • Prénom : Matthew mais tout le monde le nomme Matt
  • Date et lieu de naissance : Né le 15février 1973 à Perpignan (village au Sud de la France) plus précisement à la Clinique St Pierre
  • Sexe : Masculin
  • Lieu d'habitation : San Fransisco
  • Age actuel de votre personnage : 30ans





Histoire du personnage.



  • Son passé : Matthew est né le 15février 1973, juste après la St Valentin c'est pas romantique? Sa mère était une petite américaine venue en France pour faire des études de droit vers l'academy de Monptellier mais rapidement elle s'est prise d'amour pour François Deluca un jeune viticulteur, après leurs études les deux jeunes gens se sont marier, et suite à ce mariage est né Matthew Deluca, bon c'est vrai Matthew c'est américain tout comme sa mère qui s'appelait Stacey. En grandissant, le jeune homme est resté en France avec ses parents d'ailleurs avant rien ne laissait envisagé qu'il partirait pour les Etat-Unis, grandissant dans une famille heureuse et remplit d'amour dés l'âge de 12ans, il ne voulait qu'une chose s'était d'entrer dans l'armée en effet, depuis tout petit il se passionnait pour les soldats qui rentraient de guerre, il regardait même énormément de films basés sur la guerre. Son parcours scolaire quan dà lui était plutôt normal, ce n'était pas le jeune homme intelligent et premier de classe ni le jeune idiot de base dernier, non lui il était au milieu, préférant les voitures et les filles aux cours comme tout les garçons de son age, il a toujours eut des notes correctes se qui faisait le bonheur de ses parents. En rentrant au lycée, il était toujours prét à rentrer dans l'armée mais avant il voulait au moins obtenir son bac se spécialisant dans la langue Anglaise, il a obtenu un jolie bac littéraire avec une mension assez bien, mais voila comme une vie ne peut être parfaite, le jeune homme a vécut un drame, celui de la mort de ses parents. Un jour alors qu'ils visitaient les grottes qu'offre la région, l'une d'entre elles s'est effondrées tuant ainsi une quarantaine de personnes ainsi que les parents de Matt, cette tragédie a énormément touché Matt qui finalement a décidé à l'âge de 19ans de quitter son pays d'origine et de partir pour les Etats-Unis et plsu précisemment à New York, là il rencontra un certain Elliot Cooper avec qui il se lia d'amitié et qui par la suite lui présenta Ilena avec qui ils formèrent rapidement un jolie trio quand à son envie de devenir soldat dans l'armée elle est toujours restée au fond de lui. Durant cette période ou Matt était en deuil suite à la mort de ses parents, le jeune homme eut un accident dans un métro, mais quel était cette accident? Et bien, Matt était dans le métro en compagnie d'Elliot quand celui-ci a déraillé, plusieurs personnes furent bléssés y compris le jeune Matthew qui justement risquait de mourir, mais heureusement Elliot qui n'avait pas eut énormément de blessures lui sauva la vie. Depuis cette aventure Matt ne peut plus faire partie de l'armée ayant un sérieux handicap au niveaux des jambes qu'il faillit perdre lors de cette accident mais également depuis ce jour, Matthew a comme une dette (enfin c'est ce qu'il dit) envers Elliot celui de lui avoir sauver la vie.
    => Son objectif du passé : Son objectif dans le passé était de devenir soldat dans la marine.

  • Son présent : A présent? Matt est un séduisant homme de 30ans vivant au jour le jour enfin devant les autres. Aujourd'hui trentenaire, Matt n'a pas encore trouvé la femme de sa vie enfin si mais pour le moment il n'ose pas faire le premier pas vers elle. Mais qui est donc cette jeune femme qui lui fait tourner la tête? C'est une certaine Tiffany, vous me direz qu'un jeune homme comme lui peut se permettre de dire ce qu'il ressent pour une jolie jeune femme mais voila, il est assez maladroit dans la façon de lui dire ce qui le rend si séduisant. Enfin bon, à présent il est propriétaire d'une explotation agricole avec son ami de toujours enfin son ami depuis ses dix-neuf ans Elliot et oui cela va faire plus de 21ans qu'ils se connaissent et depusi le jour de cet accident ils ne se sont plus jamais quitté. Matt multiplie tout de même les conquêtes depuis plusieurs mois et pourquoi? Pour ouvrir les yeux à Tiffany pour lui prouver qu'il l'aime comme je vous le dit il est assez maladroit. Depuis qu'il vit à San Fransisco, Matthew n'est jamais retourné en France, il a peur d'y retourner et de voir la tombe de ses parents et c'ets pour dire qu'il a essayé pas mal de fois d'y retourner, il achetait les billets mais au moment d'arrive rà l'aéroport de San Frasisco il se désistait. Quand à son handicap oui, depuis l'accident de métro Matt a un handicap aux jambes, il boite énormément enfin pas exessivement non plus, disons qu'il ne peut pas marcher correctement et il ne peut pas non plus faire de gros efforts par exemple courir durant une dizaine de minutes lui est impossible tout come le fait d'avoir les jambes pliées durant quelques minutes.
    => Regret(s) du passé : Il regrette de ne pas être devenu Soldat dans la marine
    => Son objectif du présent : Dire enfin ses sentiments à Tiffany et sauver Elliot d'une mort d'un cancer du poumons avant ses 60ans.

  • Son futur : Dans son futur? Matt aura enfin révélé ses sentiments à Tiffany mais après ce petit moment de bonheur tout n'ira qu'en s'empirant, en effet, tout d'abord son exploitation agricole fera faillite peu à peu il commencera à se renfermer sur lui même refusant les aides que lui offre certaines personnes qui voudraient racheter l'exploitation mais il gardera toujours un certain lien d'amitié avec Elliot d'ailleurs peu avant de sombrer, il se liera avec Angie Cooper la fille d'Elliot pour lui sauver la vie et peut être qu'à ce moment sa dette sera payée. Mais après tout ça vers ses 50ans, il retournera en France et ira voir la tombe de ses parents, là il prendra une grande décision celle de rester en France jusqu'à la fin de sa vie, il reprendra la maison de ses parents et très vite il aura des nouvelles de son exploitation qui aura complètement coulée, à partir de ce moment il finira ses jours enfermés chez lui les volets fermés à boire son vin qu'il fabriquait la seule chose qui lui restera de son passé aux Etats-Unis, puis lentement il s'éteindra pour mourir dans son salon un verre à la main un 25décembre, bien évidemment il se sera marié à l'âge de 35ans un magnifique mariage ou Ellito sera bien évidemment invité et sera même le témoin de mariage de Matthew et aura eut un petit enfant enfin deux enfants, mais l'un d'entre eux mourra suite à un accident de voiture alors qu'il n'avait que 5ans en rentrant de l'école avec la maman d'un camarade de classe et le petit camarade de classe tandis que l'autre coupera les ponts avec lui à ses 19ans.
    => Regret(s) du passé : Ne pas être retourner en France plus tôt
    => Son objectif du futur : Sauver seul son exploitation agricole
    => Date et circonstances de sa mort : Matt va mourir un 25décembre 2043 dans sa maison en France, certainement d'une overdose d'alcool.





Caractère du personnage.

  • A l'origine : Etant jeune, Matthew était un petit garçon plein de vie, toujours à sourire et à faire le fou il ne tenait pas en place une seconde. Il aimait se montrer en public devant ses exploits par exemple quan dil montait aux arbres, il aimait bien qu'on le voit et qu'on le félicite, en grandissant enfin à l'adolescence, Matthew est resté ce petit garçon plein de vie sauf que cette fosi on pouvait ajouté fêtard à son caractère, jamais il ne passait un week end (durant la période des cours) sans sortir et faire la fête, d'un natural dragueur, il avait pas mal de filles à son actif. Il aimait encore se montrer aux autres comme étant le plsu grand et le plus beau. En fait, il était un jeune homme respectable et respecté par les autres, il était intelligent et cultivé c'était un parfait petit homme, toujours serviable auprés des autres il avait la main sur le coeur, enfin tant qu'on le regardait... lui narcissique? Non quand même pas c'est juste qu'il aimait bien avoir quelques jeunes et jolies demoiselles derrière lui. Jusqu'au jour de la mort de ses parents, là il s'est complètement refermé sur lui, il ne sortait plus, ne riait plus et n'était plsu le petit garçon plein de vie, il passait son temps seul chez lui ou chez sa famille, il ne parlait pratiquement pas seulement quan don lui parlait, il ne séduisait plus les jolies filles qui le trouvait presque comme une loque ambulante, il passait également la plupart de ses journées à se lamenter sur son sort et ça jusqu'à ce qu'il décide de partir pour les Etats-Unis.

  • Au présent : A présent, maintenant que Matthew est un bel homme d'une trentaine d'années, en arrivant à New York et après avoir fait le connaissance d'Elliot il est redevenu le jeune homme qu'il était avant le drame de ses parents à présent c'ets un home épanouit, toujours souriant et aimant la vie qu'il savoure à pleines dents, il n'est plsu enfermé sur lui, à présent il sort quelques soirs pas tout les soirs quand même ce n'est pas une de ses personnes qui se croient éternellement jeune enfin peut être que si étant donné qu'il est assez fêtard quand il sort enfin on va dire que c'est à cause de son "savourage" de vie. C'est un homme affectif, qui est toujours à l'écoute des autres, toujours là pour les aider et pour leurs prêter une épaule quand ils en ont besoin. Il aime partager sa joie de vivre aux autres, ne supportant pas quand ils ne vont pas bien il fait tout son possible pour que les gens qui sont mal reprenne plaisir à croire que sa bonne humeur est communicative, seule petite séquelle du à une partie de son passé, il est resté pas mal solitaire, c'est pourquoi de temsp à autre vous le verrez partir se réfugier dans un coin non pas parce qu'il ne vous aime pas au contraire il fait tout pour au moins apprécier certaines personnes mais il se mettra seul pour faire comme une mise au point de ce qu'il est, soit pour pleurer un coup où pour s'énerver une bonne fois pour toute mais c'est assez rare, il préfère de loin la compagnie que la solitude. En revanche c'est toujours un jeune intelligent et cultivé, il dévore des livres à vu d'oeil et regarde souvent les emissions sur les chaîne tel que "Science TV" enfin ça il ne vaut mieux pas lui en parler petit secret XD.

  • Au futur : Par la suite, Matt restera toujours cet homme amusant et à l'écoute des autres du moins jusqu'à ce qu'il parte pour la France à partir de là, il deviendra aigrit, se plaignant quotidiennement et méprisant les gens peut être à cause de son renfermemant et sa forte dépendance à l'alcool. Il refusera la visite d'un tas de personne préférant largement être seul, la seule chose qu'il gardera pour lui c'ets son envie d'être au coeur des discussions, toujours à jouer la mauvaise teigne pour qu'on parle de lui même en mal, il aimera toujours autant se montrer comme étant le héros, le beau gosse à regarder. Et il restera également le petit dragueur enfin en veillisssant c'est vrai que normalement tout ça part mais chez lui son côté beau parleur restera enfin très légèrement puisque la plus part du temps il critiquera les personnes sur leurs façons d'être.


Physique du personnage.




  • Dans le passé : Etant petit, Matt était un petit blond aux yeux bleu comme l'océan, pas très grand il était tou maigrichon mais derrière ce corps de maigrichon se cachait quelques muscles qui se révèleront quand il commencera à grandir vers ses 16ans. D'ailleurs à ses 16ans, il commencera à devenir un homme, les muscles qui commencent à se dévelloper et surtout le visage qui commence à prendre forme, question vêtements il préfère de loin, les pantalon classique avec une petite chemise, Clark Kent vous direz? Non juste le bon petit jeune homme des années 40, revennant de la guerre. Et oui il était ocmme ça Matthew, toujours les cheveux plaqués et les chemises avec une cravate ça lui va bien hein? Et c'est ce look qui fera tourner la tête de plus d'une fille car les style Bad Boy de Grease s'était quelques peu énervant à la fin.

  • Dans le présent : Ayant grandit et prit enfin ses vraies marques d'adulte, Matt est un homme toujours blod les cheveux rasés aux yeux toujours aussi bleu océan, qu'est ce qu'il est beau comme ça, un sourire ravageur qui révèle à chaque des dents parfaitement blanche et alignés, ses lèvres quant à elles sont fines et sexy. Le reste de son corps est comment dire... musclé, des bras long et bien formés, il pratique pas mal de sport quand même s'autorisant même quelques voyages dans certains pays assez paradisiaques. Il s'habille de façon un peu mieux que la chemise, cette fois et maintenant qu'il est grand, il s'autorise les bermudas et les t-shirt le tout de façon décontracté, il n'aime plus les choses trop carrés comme ses chemises ou ses cheveux laqués, à présent et maintenan tqu'il n'a plus de quoi se mettre du gel sur les cheveux il est assez cool dans sa façon de s'habiller bien sûr il lui arrive de mettre un beau smoking dans le cadre du travail ou d'une soirée chic mais autrement il ne quitte pas son jean ou son bermuda restant même torse nu parfois mais que voulez vous s'ets son côté "je me montre à tout le monde"

  • Dans le futur : En vieilissant il s'habillera de façon toujours cool enfin jusqu'à ses 40ans et à partir de ce moment il ne portera plus que des pantalon montant jusqu'au dessus des hanches avec des t-shirt assez chic, enfin après arrivé au stade du vieu comme on le dit, ce sera les chaussures hors de prix ainsi que les smoking à longueur de journée jusqu'à ce qu'il parte pour la France, puisque là bas, ce sera le PAPI, habillé d'un pantalon de velour et de chemise à carreaux avec les pantouffles qui le veilliront, des cheveux gris et ternes, le spoches sous les yeux et les rides bien dessinées arriveront également, et même à cause de l'alcool, les dent jaunes et le teint pâle feront leurs effet ainsi que le ventre du père Noël qui fera une grande apparition.


Relations de votre personnage.


  • Dans le passé : Quand il était petit et adolescent, Matthew ne "traînait" que avec les jeunes garçons sympa et polis, ils étaient 6en tout dans la petite bande d'amis, très soudés les uns aux autres ils ont tout fait ensemble que se soit, 1er cigarette au fond du jardin derrière le dos des parents ou première quite lors d'une fête, ils étaient comme les 5doigts de la main plus un. Ensuite niveau amoureux, Matthew était amoureux de toutes les filles, toujours à leurs dire combien elles étaient belles et combien il voudrait se marier avec elles c'était le petit Matt. Et enfin pour finir, il n'avait pas beaucoup d'ennemis tout le mond el'aimait bien, évidemment il se battait comme tout jeune homme mais s'était souvent parce qu'il s'entendait bien avec l'autre personne une bagarre amicale quoi!


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Lockart

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Matt Deluca [Terminée]   Mer 22 Aoû - 21:08

Bienvenue et bonne chance pour la suite ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Cooper

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Matt Deluca [Terminée]   Mer 22 Aoû - 21:27

Bienvenue =)
Bon début de fiche ! Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Scott

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Matt Deluca [Terminée]   Mer 22 Aoû - 21:48

Super le debut
Bon courage pour la suite
Et welcome a toi Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Deluca

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : San Frasisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Matt Deluca [Terminée]   Mer 22 Aoû - 23:16

Merci à vous trois Smile

Et c'est gentil pour la fiche aussi Very Happy

Bon je termine ma fiche ici puisque je n'ai plus assez de place lol.


  • Dans le présent : Aujourd'hui, Matthew est le meilleur ami d'Elliot qui l'est également pour lui, il forme le parfait trio avec une jeune femem dénommé Ilena, toujours entrain de faire des bêtises ensemble, il est resté le jeune homme qui n'a pas beaucoup d'ennemis quoi qu'il se méfit légèrement de Douglas et Maldon enfin ce n'es même pas ça, c'est qu'il ne les aime pas tout court allez savoir pourquoi, il y des gens que vosu n'aimez pas, peut être à cause de leurs caractères enfin bon. Question filles, il est resté l'adolescent qui les aime toutes, enfin à peu de choses prét à présent il n'en a plus que pour Tiffany mais toujours si maladroit pour lui dire, il préfère allez voir ailleurs en espérant qu'elle deigne réagir à ses quelques maladresses.

  • Dans le futur : Dans le futur, il n'aimera personne et plus personne ne l'aimera enfin si il aimera les petites minettes de 20ans disant encore et toujours qu'il veut les épouser et racontant toujours ses exploits, cette fois ses ont les ennemis qui se multiplieront, puisqu'il parlera dan sleurs dos, le vieu Matt comme tout le monde l'appelera sera le monsieur le plus détesté de son petit village français et d'ailleurs ça lui conviendra parfaitement. Un revers de situation assez étrange d'ailleurs.






Préférences du personnage.



  • Dans le passé : Dans le passé, Matth aimai tparticulièrement les soldats, les adimrant il voulait devenir comme eux. Il aimait bien aussi toucher à tout, et surtout aux voitures en grandissant, il aimait lire aussi bien des romans à l'eau de rose que des oeuvres littéraire tout ce qu'il pouvait lire il le faisait, c'était également le jeune homme a collectionner les soldats de plomb et à sortir le soir avec les potes à boire quelques bières avant d'aller draguer les filles et de finir la soirée avec elle.

  • Dans le présent : Maintenant, il collectionne toujours les soldats de plomb puisque son rêve était de devenir soldat dans la marine. Il lit toujours autant mais à présent il n'apprécit plus que les oeuvres littéraires, amateur de bonnes nourriture il lui arrive de se faire quelques plaisirs en allant chez des traiteurs de différentes régions du monde. Il aime le cinéma ainsi que la photographie d'ailleurs pendant son temps libre il lui arrive de prendre quelques photos pour son plaisir personnel. Il a horreur des endroit clos, clostrophobe? Oui peut être depuis son accident il ne supporte plus de rester enfermer dans un endroit restrint il a passé trop de temsp la jambe coincé dans une petite particule du métro c'ets pourquoi jamais il ne prend l'ascenseur et quand il conduit en voiture il faut automatiquement qu'une fenêtre soit même que très légèrement ouverte.

  • Dans le futur : Il sera amateur de vin trop amateur d'ailleurs, il aimera lire encore et toujours et d'ailleurs il se lançera dans l'écriture de ses mémoires qui bien évidemment n'iront pas plus loins que sa cuisine. Il sera toujours autant clostrophobe ce qui ne l'empêchera pas de rester enfermé chez lui peut être le fait d'être soul lui enlèvera cette angoisse? Amateur de bonne nourriture il ne mangera esclusivement que de la nourriture grasse et consistante quand à la photographie et au cinéma il y dira adieu définitivement après avoir brûler tout ses souvenirs qui lui restaient des Etats-Unis.



Récapitulatif.

Nom et Prénom : Deluca Matt
Date de naissance : 15 Février 1973
Localisation : - passé: En France
- présent: A San Fransisco
- futur: En France
Profession (ou études): - passé: jeune lycéen
- présent: Propriétaire d'une exploitation agricole
- futur: Retraité alcoolique
Caractère : - passé: Joueur et souriant
- présent: Fêtard, souriant et Attachant
- futur: Méchant et méprisant
Liens : - passé: Il avait pas mal de copains
- présent: Elliot, Ilena et Tiffany
- futur: Elliot, Ilena, Tiffany et Angel

Avatar : Paul Walker


A propos de vous.

Prénom [ou pseudo] :Joanna ou Jo'

Age : 16ans

Fille ou garçon : Fille

Votre présence sur le RP : Quotidienne tout les jours

Votre niveau de RP : 14 ou 15/20 (enfin c'est dur de ce juger seul)

Où avez vous connu ce forum ? Sur Big Apple

Voili je pense avoir finit, désolée de ma fiche que personnellement je ne trouve pas vraiment bonne enfin bon certaines parties seulement, tant pis je me rattraperais sur les RP si toute fois je suis validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Cooper

avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : New-York
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Matt Deluca [Terminée]   Mer 22 Aoû - 23:39

Wahou, bravo, vraiment. J'aime beaucoup ta fiche, et tu es validé, évidemment =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Deluca

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : San Frasisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Matt Deluca [Terminée]   Mer 22 Aoû - 23:42

Merci beaucoup Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matt Deluca [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Deluca [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plages et terrasse terminée ! Photos
» Merci !! Ma thèse est terminée !
» Lampe originale Matt
» SOS Zenith Deluca !
» Ocean 13 : Matt Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: