Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elen Woodward

Aller en bas 
AuteurMessage
Elen Woodward

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Elen Woodward   Lun 20 Aoû - 18:28

Fiche d'état civil.



  • Nom : Woodward
  • Prénom : Elen
  • Date et lieu de naissance : le 26 juin 1980
  • Sexe : féminin
  • Lieu d'habitation : Floride
  • Age actuel de votre personnage : 27 ans





Histoire du personnage.



  • Son passé : - 8 lignes minimum - Elen est née un 26 juin 1980 alors que ses parents ne la désiraient pas. Elle a vécu une enfance difficile ressentant un manque d'affection terrible de la part de ses parents. C'est peut être de là que vient encore son problème présent. Ses parents ne se sont jamais vraiment occupés d'elle et elle a toujours du se débrouiller toute seule mais espérant toujours des marques d'attention de ses parents, elle était une enfant difficile. Toujours à la recherche de faire n'importe quelle bêtise pour se faire remarquer,pour qu'on lui accorde un minimum d'importance. Son père lui criait toujours dessus plus petite et elle n'a encore pas aujourd'hui la bonne image d'un homme peut être est ce celà qui la bloque dans ses relations?
    C'était une élève appliquée dans la petite école, la meilleure de la classe même mais après avoir passé son examen de fin d'études et des l'approche de ses 18 ans, sa mère la prie de quitter le domicile familial, on la vire de chez elle. Elle ne peut donc pas ainsi faire des études directement, il lui faudrait d'abord trouver un job. C'est pourquoi elle obtient le job de serveuse chez victoria& albert's pour qui elle travaille maintenant depuis 9 ans.
    Trop déprimée par ses soucis familiaux et le fait que sa famille la traite de bonne à rien, elle n'a jamais tenté de reprendre ses études comme elle l'avait fortement souhaité auparavant.
    => Son objectif du passé : Elle voulait faire des études pour aider les jeunes enfants victimes de leur famille et devenir ainsi assistante sociale.
  • Son présent : - 10 lignes minimum - Aujourd'hui Elen est seule: en effet elle vit seule. Ses liens affectifs et amoureux se limitent à Chris avec qui elle garde une relation strictement sexuelle et rien d'autre. Sa famille, elle n'en a pas ou du moins ils l'ont toujours renié. Elle a envie d'en créer une. Mais tellement elle est en manque affectif, elle fait peur aux homme de son âge. Trop maladroite, ou trop sensible, à chaque fois celà ne dure qu'une nuit voire quelques semaines avant que tous la quitte pour diverses fausses raisons. De plus, Elen n'a pas une très bonne situation. Elle essaie de gagner sa vie au mieux qu'elle le peut en travaillant en tant que serveuse chez Victoria& Albert's. Etant persuadée que sa vie se résume à un véritable fiasco, Elen déprime. Elle n'arrive pas à sortir de ce cercle vicieux et refuse de suivre une thérapie étant persuadée que celà ne servirait strictement à rien du tout. Elle passe ainsi à côté de plein de choses. Mais comment celà se serait il passé si elle avait accepté cette thérapie , serait elle toujours la même?
    Elle vit alors sans aucune attente, se laisse peu à peu aller.. Les seuls moments de bonheur de sa vie se résument à aller faire les courses dans le supermarché du coin ou acheter le journal tous les matins. Triste vie me direz vous.. Mais peut on seulement la changer?
    => Regret(s) du passé : Ne pas avoir fait des études.
    => Son objectif du présent : Arrêter d'être aussi dépressive et se reprendre en main.
  • Son futur : - 8 lignes minimum - Malheureusement pour Elen , elle ne suivra pas de thérapier et tombera peu à peu dans le fond. Elle n'aura plus de visites, Chris lui sera marrié et se sera barré avec une autre femme. Elle vivra seule avec pour seule compagnie un chat dont elle ne se souviendra jamais du nom. Ses jours se ressembleront tous. Apres 40 ans de travail en tant que serveuse, elle sera alors à la retraite à l'âge de 58 ans. Peu à peu, cette femme deviendra méchante à cause du manque de contact et de relations et finira un beau jour par se suicider. La vie qu'elle aura eu aura été trop injuste avec elle et elle décidera d'abréger elle même ses souffrances. La fin de sa vie était triste, tous les jours elle se levait , mangeait à peine , se retrouvant la peau sur les os, et regardait la télé toute la journée en pleurant sur son triste sort. La voisine qu'elle avait qui était sans doute la personne la plus proche d'elle apres son chat, lui rendait quelques visites régulieres à cause de la pitié envers Elen qui lui était suscitée. Mais celle - ci cessait par la suite de voir Elen sans doute car son caractere mediocre de femme seule et celibataire prenait trop souvent le dessus.
    => Regret(s) du passé : Rester une femme seule sans famille et n'avoir fait aucune bonnes rencontres.
    => Son objectif du futur : Redevenir une femme épanouie et s'entourer de bons amis, créer une famille et avoir des enfants.
    => Date et circonstances de sa mort : Elen se suicidera un 26 juin 2047 pour le jour de l'anniversaire de ses 60 ans. Elle se pendera dans sa cave et son corps ne sera découvert que 3 mois plus tard lorsque les impots auront fait leur 4ème rappel et signaler le non paiement à la police.





Caractère du personnage.

  • A l'origine : - 5 lignes minimum - A l'origine, Elen était une jeune fille qui profitait de la vie. Elle aimait se retrouver en compagnie de plusieurs personnes et déconner comme toutes les jeunes filles de son âge. Sa situation lui avait montré et bien fait comprendre que le vie choisissait le sort destiné aux uns et aux autres et que pour sa part le bonheur viendrait peut être par la suite mais loin de là elle s'imaginait que les années qu'elle passait déjà étaient les plus belles de sa vie. Les sorties, elles étaient fréquentes. Les hommes elle en rencontrait beaucoup et avait beaucoup de rendze vous. Jeune, belle et fraiche comme elle était, une des plus attirantes jeune femme libre de la ville, elle se satisfaisait de tous les hommes qui voulaient d'elle.
  • Au présent : - 8 lignes minimum - Si Elen avait toutes les cartes en main pour réussir, son caractère a fait qu'elle n'a pu être que serveuse et l'empêche d'avancer. Faisant fuir tous les hommes de son âge, cela la fait encore plus déprimer, elle se trouve dans un véritable cercle vicieux mais refuse de suivre une thérapie. Elle commettra là une erreur puisque cette thérapie aurait pu non seulement l'aider, mais également trouver une personne avec qui partager sa vie : son psy lui même ! Mais pour l'instant, Elen travaillait en tant que serveuse , attendait toujours l'amour de sa vie mais en vain. On la fuyait, voyant qu'elle n'avait pas une situation facile, femme trop sensible, serveuse et donc en pas très bonne condition financiere. Aujourd'hui ce qui interessait le plus, c'était les femmes riches et puissantes. Belle c'est sur qu'elle l'était et les hommes ne la regardaient alors ainsi qu'une nuit. Elle était parfaite pour une histoire d'un soir mais son caractere ne permettrait pas aux hommes de vivre comme bon leur semblait donc pourquoi s'embeter avec une femme fragile psychologiquement?
  • Au futur : - 5 lignes minimum - Elen deviendra de plus en plus seule comme nous l'avons deja dit precedement. C'est avec ceci que l'on peut dire qu'elle se renfermera encore plus sur elle , voyant tous les jours au fur et à mesure que sa vie n'avait jamais été une super partie de jue et découvrant que c'était un véritable fiasco alors qu'elle aurait toujours voulu trouver un bon rang, faire des études pour conduire sa vie comme elle le voulait. Elle deviendra alors une femme plus froide, et plus méchante en manque affectif énorme, souffrant jusqu'au bout de sa vie de ce probleme d'attention et d'amour énorme.


Physique du personnage.




  • Dans le passé : - 4 lignes minimum - Elen était une jeune fille tout à fait magnifique:de longs cheveux blonds toujours bien coiffés avec de grands yeux verts. Toutes les copines l'enviait physiquement bien sur. Les garçons étaient toujours attentifs à ses demandes, sa beauté lui permettait tout.Elle était fine et élancée. On aurait pu la croire mannequin, il aurait fallu croiser un agent pour que son destin change...! Mais il en a été autrement, la fille aux boucles divinements sculptées a eu un tout autre destin.
  • Dans le présent : - 6 lignes minimum - Elen est aujourd"hui toujours une belle femme. Toujours aussi mince et élancée, magnifique grande blonde aux yeux verts cependant avec des traits bien plus tirés. On remarque sur son visage de grandes cernes qui sont vraiment caracteristiques du travail qu'elle fournit et de toute la fatigue qu'elle endosse à se faire autant de soucis. Bien que son corps soit toujours parfaitement proportionné, on peut relever quelques bleus sur celui ci du aux cognements lors de son boulot. Ce n'est pas toujours facile la vie d'une belle femme! De plus, la fatigue rajoutée à l'effort fourni l'ont rendi un peu plus maigre qu'avant, celà n'est pas vraiment remarquable si l(on ne la connaissait pas avant, mais les proches eux l'ont ressenti.
  • Dans le futur : - 4 lignes minimum - Les problemes viendront alors, la femme épuisée aura les traits beaucoup plus tirés. La solitude grandissante, fera qu'elle s'occupera beaucoup moins d'elle, elle se coupera alors ainsi les cheveux plus courts pour moins être dérangée. Elle se maquillera moins souvent voire rarement. Le boulot qu'elle endosse lui aura fait naitre une petite bosse dans le dos, elle ne se tiendra plus vraiment droite et son corps.. tel un cadavre au bord de l'anorexie.. Elle aura mal évolué. Il aurait fallu qu'un petit ange vienne et lui accorde plus de chances comme elle sait qu'elle l'aurait si bien mérité. Aidez la.


Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]


  • Dans le passé : Tiago son ex petit ami qui l'a plaqué à cause de son caractere dépressif et Megan son ex psychologue.
  • Dans le présent : Chris son amant et Jodie son amie.
  • Dans le futur : Une voisine et son chat.





Préférences du personnage.



  • Dans le passé : Elle aimait beaucoup sortir et faire la fête. Petite reine de beauté, le shopping et se faire belle était essentielle pour elle.
  • Dans le présent : La solitude se faisant ressentir, elle vit pour voir du monde mais on la fuit. Elle aimerait tellement fonder une famille et consulte alors de temps en temps des mails ou messages sur internet provenant d'un site de rencontes.
  • Dans le futur : Definitivement, chaque pot ne trouve pas son convercle pour elle, ses seules occupations seront la télévision.



Récapitulatif.

Nom et Prénom : Elen Woodward
Date de naissance : 26 juin 1980
Localisation : - passé Orlando
- présent Orlando
- futur Village isolé à côté d'Orlando
Profession (ou études: - passé Lycéenne début de serveuse
- présent serveuse chez victoria&albert's
- futur retraitée
Caractère [2 à 3 adjectifs par période] : - passé Dynamique, Filou , Profiteuse du moment présent
- présent Hésitante, seule, gentille
- futur déprimée, déprimante et toujours seule.
Liens : - passé son psychologue Megan et son ex Tiago
- présent Chris son amant et son amie Jodie
- futur Jodie quelques temps et c'est tout

Avatar : Kristen Dunst


A propos de vous.

Prénom [ou pseudo] : Celine

Age : 18 ans

Fille ou garçon : Fille

Votre présence sur le RP : Tous les jours en temps normal.

Votre niveau de RP : Assez bon.

Où avez vous connu ce forum ? Liens je pense.

En tout cas ça à l'air d'un super forum, l'idée est tres originale et j'espere que ma presentation vous aura plue.Voilà.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Cooper

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Elen Woodward   Lun 20 Aoû - 18:36

Bienvenue !!!!!
Je viens de lire la partie histoire et je vois que tu as parfaitement compris le principe youpi !!!

Laisse moi te dire que je suis mdr à la lecture de la mort de ton personnage (a) Paix à son âme xD !


Bon courage pour lui suite, c'est déjà bien prometteur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elen Woodward

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Elen Woodward   Lun 20 Aoû - 18:58

Lol Morte de rire! C'est vrai oui j'étais inspirée, l'histoire de la fille completement déprimée m'a aidée je crois. J'espere que tu es satisfait de ma presentation je n'ai plus qu'à mettre l'avatar je le fais de suite.
Et j'espere qu'on pourra se faire un petit post ensemble, ce sera marrant Elen est déjantée d'apres moi ca correspond bien je ne serai pas en manque d'idées, et j'aime beaucoup Jude Law.
VoiLà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Cooper

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Elen Woodward   Lun 20 Aoû - 19:03

c'est très bien je valide Wink

N'oublie pas non plus de remplir ta fiche de personnage dans ton profil !

Bon jeu !


ps : pas de souci pour le topic ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elen Woodward   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elen Woodward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: