Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luka Cruz

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Cruz

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Luka Cruz   Ven 17 Aoû - 13:41



Fiche d'état civil.

  • Nom : Cruz
  • Prénom : Luka
  • Date et lieu de naissance : Le 14 septembre 2017 à Orlando
  • Sexe : Masculin
  • Lieu d'habitation : Orlando
  • Age actuel de votre personnage : 20 ans


Histoire du personnage.

  • Son passé : Luka est né par un beau jour d’automne, dans une petite clinique d’Orlando. Il est le fruit d’une aventure sans lendemain entre Ilena et un inconnu de passage. Ce fut sa mère qui l’éleva seule pendant toutes ces années, Luka n’eut pas la chance de connaître son père. Bien qu’il souffrait de l’absence de son père, il avait au moins sa mère, qui l’aimait énormément. Déjà dès petit, Luka était un enfant jovial, dynamique et toujours plain d’entrain. C’était un amour. Du fait de sa petite taille, et de son appareil dentaire, il fut sujet à beaucoup de moqueries. Mais il n’y portait pas attention, et la plupart du temps les ignoraient tout simplement. Les autres enfants, se lassant de son manque de réactivité, cessèrent de l’importuné. Bien que Luka était très désiré avant sa naissance, Ilena n’était pas heureuse, et plus Luka grandissait, plus il s’en rendait compte. Ilana lui parlait souvent d’un certain Elliot qui avait beaucoup compté dans sa vie. D’ailleurs il y’ avait quelques photos de lui à la maison. Etant donné qu’elle lui en parlait souvent, Luka se mit à croire que c’était peut être son père. Ce n’est que vers l’âge de dix ans qu’il comprit la situation. Elle l’avait beaucoup aimé, mais lui ne voulait pas d’enfant, ce qui fit l’objet de la rupture. Ilena aurait tant aimé qu’il soit de lui. A partir de ce moment là, Luka fit tout pour qu’elle essai de l’oublier, qu’elle tourna la page, ce qu’elle n’arrivait toujours pas à faire après toutes ses années. Il se mit en tête de lui rendre le sourire, toujours là à faire le pitre devant elle, il usait de tout les moyens dont il avait pour essayer de la rendre heureuse. Mais il n’y avait rien à faire, et Luka le vivait mal. Heureusement qu’il avait ses amis et le lycée pour lui changer les idées. Ce n’est qu’a l’âge de 16 ans que Luka commença a intéresser les filles, devenant un charmant jeune homme. Il n’osa jamais s’aventurer dans des relations sérieuses, ayant vu sur sa mère les ravages que pouvait causait l’amour. Ayant obtenu son bac en poche, Luke décida de commencer des études de droit, mais à Orlando, ne voulant pas délaisser sa mère, qui avait besoin de lui.

    => Son objectif du passé : Faire retrouver la joie de vivre à sa mère

  • Sa vie au moment de son intervention dans le présent: - 10 lignes minimum - L’univers de Luka bascula quand il reçut un coup de téléphone, lui apprenant que sa mère avait eut un grave accident de voiture et qu’elle était dans un état critique. En entendant ces mots il crut défaillir. On ne lui donna pas plus d’information, juste l’hôpital où elle se trouvait. Luka imaginait déjà le pire. Il ne mit qu’une demi-heure à arriver, où il dut patienter dans la salle d’attente pendant 4 bonnes heures, les plus longues et interminables de sa vie. Un médecin vint enfin à sa rencontre, et l’informa qu’ils avaient réussi à la stabiliser, qu’elle était hors de danger, mais qu’en revanche ils n’avaient rien pu faire pour ses jambes : elle devra rester en fauteuil roulant jusqu'à la fin de ses jours. Luka accusa le choc sans rien dire, puis fut autorisé à voir sa mère. L’état dans laquelle il la trouva était pire que tout, c’était tout simplement une épave. Si déjà à la base elle était déprimée, cet accident l’avait achevée, et Ilana n’avait plus aucun goût à la vie. Elle n’arrêtait pas de sangloter disant qu’elle voulait mourir… Luka ne put supporter de la voir dans cet étant et sortit de l’hôpital en courant pour prendre l’air, il étouffait dans la chambre. C’est alors que dans un recoin, un homme étrange apparut à lui, lui proposant une histoire farfelue. Il lui affirma que si sauver sa mère était la chose qu’il voulait le plus au monde, alors c’était faisable. Que pour cela il suffisait de retourner dans le passé, 30 ans plus tôt, pour changer les choses, et tout cela grâce à des pilules magiques. Luka le prit tout simplement pour un cinglé, s’étant sûrement enfui de la partie psychiatrie, il n’y avait pas d’autre solution. Néenmois il paraissait convainquant, et au fur à mesure qu’il l’écoutait, plus il croyait à son histoire. Désespéré, Luka se dit que ça ne coûtait rien d’essayer, c’est ainsi qu’il prit les dix pilules que lui tendit le vieux Cambodgien. Il écouta ensuite ses instructions, et avala le premier cachet. Luka eut une étrange sensation, comme si on l’arrachait à la vie, mais cela fut bref, et quelques secondes plus tard se retrouva étendu dans la rue. Luka regarda autours de lui, le vieil homme avait disparu, l’hôpital était toujours là, mais avait changé d’aspect. Luka était bel et bien retourné dans le passé, en 2007 !! Dix ans avant qu’il soit né. Avec un objectif : sauver sa mère, et par la même occasion lui avec.

    => Regret(s) du passé : Que sa mère l’ai empêché de connaître son père
    => Son objectif du présent : Il est là pour aider sa mère Ilena a aller de l'avant, à accepter sa rupture d'avec Elliott et la pousser à rencontrer celui qui sera son [futur] père et à ne pas le quitter. Il veut sauver sa mère de la dépression et du suicide

  • Son futur si sa mission échoue ou réussie : Si sa mission réussie, sa mère ne deviendra pas dépressive pendant des années, ne sera jamais paralysée des jambes. Il aura deux parents aimants, et avec qui il vivrait heureux. Sa vie serait bien plus gaie. Mais au contraire si il échoue, ce serait la catastrophe pour lui, comme pour sa mère. Le pire qu’il puisse arriver c’est qu’il fasse tout capoter, qu’il ne soit jamais conçu, que sa mère n’ait jamais d’enfants, et qu’elle souffre de l’absence d’Elliot, se suicidant par la suite. Luka n’a qu’une seule solution : qu’il réussisse.

    => Date et circonstances de sa mort : Suite à l’accident d’Ilena qui lui fit perdre les jambes, elle se suicida, ne supportant plus cette vie. Après le descès de sa mère Luka sombra dans la drogue, et c’est deux ans plus tard, qu’il meurt à son tour, d’une overdose.


Caractère du personnage.

  • A l'origine : Enfant, Luka était un petit garçon extrêmement bavard, qui n'arrêtait pas de parler. Un vrai moulin à parole, qui avait tendance à souler son entourage à force. Il voulait tout savoir sur tout, posait énormément de question, du genre : " Pourquoi le ciel est bleu ? ", " Comment on fait les bébés ? ". Et attention il ne lachait jamais le morceau, il insistait jusqu'a qu'on lui réponde. Un brin égocentrique, il avait tendance à ramener tout sur lui, c'était toujours " Moi je ", et il voulait être le centre de toutes les attentions. Il avait beau être adorable, qu'est ce qu'il pouvait être chiant parfois.

  • Au moment de son intervention dans le présent : - 8 lignes minimum - En grandissant le caractère de Luka s'est affirmé. Il est devenu un jeune homme plein de vitalité, dynamique et heureux de vivre. De nature optimiste, il est plutôt du genre à voir le bon côté des choses, plutôt que de se morfondre. Même quand une situation est désespéré, il voit toujours un espoir pour s'en sortir. Il n'aime pas être défaitiste et partir vaincu, il se battra toujours pour atteindre son objectif. Persévérant, il n'est pas du genre à baisser les bras facilement, bien au contraire, c'est un combatant. Au fil du temps il a apprit à savoir écouter les gens, surtout sa mère. Avec lui on peut parler, c'est bon confident, en qui on peut avoir toute confiance. Souvent il peut se révéler de bon conseil, alors écoutez la voix du sage, il a toujours raison (a). Social, extraverti et ouvert, il n'a aucun mal à aller vers les gens. Il a gardé son âme d'enfant, espiègle, joueur, drôle, il aime bien amuser la gallerie par toutes sortes de pitreries et autres. Il est un peu fou-fou dans son genre, mais c'est comme ça qu'on l'aime. Souvent tête en l'air, il lui arrive d'oublier beaucoup de chose. Quelques fois il peut être déconecter de la réalité et être dans son monde. Dans ces moments là c'est très dur d'attirer son attention. Gaffeur comme pas deux, Luka devra faire très attention en retournant dans le passé, pour ne pas se trahir et dévoiler ainsi d'où il vient. Opération qui risque d'être très compliqué pour lui, mais il sait qu'il peut y arriver. Côté sentimental, Luka est un grand romantique. Gentleman il connait les bonnes manières. Envers les femmes il sait se montrer doux, attentionné, toujours aux petits soins. Le problème c'est qu'il a peur de s'engager dans une relation sérieuse où des sentiments sont en jeu, ne voulant pas souffrir, ayant déjà pu constater les effets dévastateurs de l'amour sur sa mère.


Physique du personnage.

  • Dans le passé Dans l’enfance Luke était ce petit garçon gringalet, portant un appareil dentaire et qui était complexé par sa petite taille, bien inférieure à la moyenne. Ce qui était souvent sujet de moquerie pour ses camarades. Il eut plutôt une croissance tardive. Mais fort heureusement à l’âge de 15 ans, il poussa d’un coup, gagnant trente bon centimètres. La puberté arriva : sa voix mua, il commença a avoir ses premiers poils, ses hormones lui jouaient des tours… Luke débutait son périple pour devenir un homme. Dès lors, on arrêta de se moquer de lui, n’ayant plus de raisons de le faire, Luke s’embellissant a vue de nez.
  • Dans le présent : Si Luke eut des débuts plutôt difficiles, à 20 ans, il est devenu un beau jeune homme plein de charme. Bien qu’il ne soit pas très musclé, du haut de ses 1m75, Luke arrive quand même à attirer la gente féminine. Charismatique, il possède un sourire craquant, avec des dents parfaitement blanches, et de très beaux yeux noisettes, pétillants de malice. De beaux cheveux bruns encadrent son visage d’ange. Son petit sourire mutin, lui donne un air adorable. Quand on le voit, on ne peut s’empêcher de le trouver attachant. Côté look, Luke est très polyvalent, il aime changer de style, un jour ça peut être BCBG, l’autre décontract…



Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]

  • Dans le passé : Luka était proche de sa mère et surtout très protecteur envers elle. Il a toujours été là pour elle, elle l’a aidé du mieux qu’il pouvait afin de lui redonner goût à la vie, mais sans succès. Il avait ensuite beaucoup d’amis sur qui compter, et qui vont réellement lui manquer.
  • Dans le présent : Luka n’aura pas grand monde sur qui compter. Etant donné qu’il vient tout juste d’arriver à cette époque, il ne connaît personne, où plutôt personne ne le connaît. Néanmoins il va tisser des liens forts avec Angie jusqu'à qu’il réalise qu’elle est la fille d’Elliot Cooper. Cette révélation va lui faire l’effet d’une bombe. Il va aussi faire la connaissance de Tiago à l’Ocean World, qui va devenir un véritable ami, et très vite il va s’allier avec lui pour essayer de sauver sa mère. Pour lui c’est un réel bonheur de côtoyer sa mère, si jeune et si vivante, lui qui a l’habitude de la voir déprimée. Luka va aussi petit à petit se lier d’amitié avec Elliot, dans le seul but de se vanger, mais il doit avouer qu’a force de le fréquenter ses intentions vont changer, l’appréciant même et le trouvant sympa.


Préférences du personnage.

  • Dans le passé : Ses amis, le chocolat, le cinéma, la voile, les bandes dessinées, la musique, sa mère…
  • Dans le présent : L’espoir, la foi, sa mère, l’Amour, Angie…


Récapitulatif.

    Nom et Prénom : Cruz Luka
    Date de naissance : 14 septembre 1987
    Localisation : – passé : Orlando
    - présent : Vacille entre SF et Orlando
    Profession (ou études): - passé : lycée puis étudiant en droit
    - présent : étudiant en droit
    Caractère [2 à 3 adjectifs par période] : - passé : égocentrique, bavard, gentil
    - présent : espiègle, gentleman, tête en l'air
    Liens : - passé : sa mère Ilena, ses amis…
    - Présent : • Est tombé amoureux de la fille d’Elliott, Angie.
    • Va se lier d'amitié avec Elliott au début pour se venger et petit à petit, parce qu'il l'apprécie réellement et le trouve très sympa
    • Va s'allier avec Tiago pour sauver sa mère.
    • Adore sa mère et veut tout faire pour l’aider. Néanmoins il éprouve au fond de lui une certaine colère envers elle, de l’avoir priver volontairement d’un père
    Avatar : Adam Brody


A propos de vous.

    Prénom [ou pseudo] : Alizée
    Age : 16 ans
    Fille ou garçon : Fille
    Votre présence sur le RP : Trois à quatre fois par semaine
    Votre niveau de RP : 14/20 ? Je sais pas c’est à vous d’en juger
    Où avez vous connu ce forum ? Par l’ancien forum Casa del Sol


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 20:02, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Luka Cruz   Ven 17 Aoû - 20:04

Welcome Alizée Wink

Je vois que tu as bien avancé dans ta fiche, donc je t'encourage à la finir vite (a) car il y a un autre Luka qui s'est inscrit ;.. Tu gardes la priorité vu que tu es inscrite en 1er, mais bon voilà xD

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Angie Cooper

avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : New-York
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Luka Cruz   Ven 17 Aoû - 22:49

Alizette crotte de chouette ?!
Welcoooome =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Cruz

avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Luka Cruz   Lun 20 Aoû - 20:03

Arrêtes de m'appeller comme ça Mad
Sinon ça marche aussi Mandinette crotte de chouette Cool
Voila j'ai enfin fini ! J'espère que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elen Woodward

avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Luka Cruz   Lun 20 Aoû - 20:11

Très mignon lui..
Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Cooper

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Luka Cruz   Lun 20 Aoû - 20:11

Nickel , rien à redire =)

Fiche validée !


Pense à remplir ta feuille de perso dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luka Cruz   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agave vera-cruz
» Quelques photos
» Spathodea campanulata
» News : Audemars Piguet Royal Oak Don Ramon
» Maison de Maitre Côte Ouest, 2565-641 Torres-Vedras (PORTUGAL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: