Seras tu là ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jenny Mc Bride [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Mc Bride




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Jenny Mc Bride [U.C] Left_bar_bleue10/10Jenny Mc Bride [U.C] Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Jenny Mc Bride [U.C] Left_bar_bleue100/100Jenny Mc Bride [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Jenny Mc Bride [U.C] Empty
MessageSujet: Jenny Mc Bride [U.C]   Jenny Mc Bride [U.C] EmptyMer 15 Aoû - 21:32

Fiche d'état civil.



  • Nom : Mc Bride
  • Prénom : Jenny
  • Date et lieu de naissance : 01/04/1983 dans une petite clinique privée de San Francisco.
  • Sexe : Féminin
  • Lieu d'habitation : San Francisco
  • Age actuel de votre personnage : 24 ans





Histoire du personnage.



  • Son passé : - 8 lignes minimum -
    => Son objectif du passé :
  • Son présent : - 10 lignes minimum -
    => Regret(s) du passé :
    => Son objectif du présent :
  • Son futur : - 8 lignes minimum -
    => Regret(s) du passé :
    => Son objectif du futur :
    => Date et circonstances de sa mort :





Caractère du personnage.

  • A l'origine : - 5 lignes minimum - Depuis toute petite Jenny serais qualifiée comme la bonne copine en qui l’on pouvait discuter, parler de tout et de rien et surtout apprécier, tant par sa capacité à écouter les autres que par son altruisme et son empathie démesuré.
  • Au présent : - 8 lignes minimum - Jenny à la langue un peu trop pendue au goût des autres...véritable pipelette le silence la perturbe et pour remédier à ça elle ne peut pas s'empêcher de parler...de parler et de parler encore et encore… Ca peut d'ailleurs devenir un peu lourd parfois pour les gens qui l'entourent, mais bon la jeune femme est comme elle est et si ça vous déplait elle vous enverra gentiment promener sur les roses. Plutôt gaffeuse, évitez de lui dire quelque chose de personnel, ou bien qui doit resté secret, c'est plus fort qu'elle, dès qu'elle sait quelque chose elle ne peut pas s'empêcher d'aller le crier sous les toits mais son coté gaffeuse ne s'arrête pas à sa discrétion imaginaire...en effet, plutôt maladroite vous avez beaucoup plus de chance de la voir le cul par terre que debout, véritable catastrophe ambulante, elle fini toujours pas tomber ou faire tomber les autres... Son coté enfantin la suit partout, notamment par sa grande naïveté, en effet elle pourrait vous donner le bon Dieu sans confession. Le cœur sur la main, elle n’hésite pas à se plier en 4 pour se raccrocher à quelque chose ou quelqu’un en qui elle y tiens, ce qui accentue encore plus sa grande naïveté car pas mal de personne malheureusement en profite.
  • Au futur : - 5 lignes minimum - Devenue une femme plus mure, responsable et dure, Jenny à apprise de la vie et surtout à ne plus faire confiance à quiconque et certainement pas aux autres en qui elle ne voit que des mensonges ambulant sur patte. Le cœur meurtrie et trahie, elle garde une certaine distance envers les personnes qui s’approchent d’elle, ne voulant plus s’impliquer dans des histoires d’amour son cœur serais comme bridé/brisé suite à sa dernière et douloureuse rupture. Pourra elle encore aimée à nouveau ? Seul l’avenir nous le dira… Mais une chose est sure, Jenny en ressortira fragile et sujette à des dépressions suite à son passé trop douloureux et dévastateur pour elle.


Physique du personnage.




  • Dans le passé : - 4 lignes minimum - Née avec un physique assez classique, la petite Jenny à connue une adolescence assez difficile. En effet on peut dire qu’elle n’a pas vraiment été gâtée par la nature au niveau de formes généreuses. De par son bonnet relativement faible par rapport à al jeunesse d’aujourd’hui que par sa petite taille qu’elle essayait déjà toute petite d’atténuer par de petits talons hauts. Aimant très tôt être à l’aise dans ses vêtements, la petite McBride aimait, ou plutôt adulait ses petites escarpins et ses pantalons jean légèrement délavés lui donnant un léger air rebelle allant en contradiction avec son visage si doux et angélique.
  • Dans le présent : - 6 lignes minimum - Jenny McBride est une jeune fille dont le physique la répertorie dans les "beautés classiques", grâce à un visage naturellement beau et assez enfantin. A première vu, ce qui vous choquera le plus lorsque vous aurez le privilège de croiser la belle Jenny, sera sa taille...véritable naine de jardin, la petite blonde doit frôler les 1m55, bref c'est pas particulièrement grand surtout quand on est un petit bout de femme mais elle dégage un tel charisme que cela en surplombe le tout et réussie à oublier ce petit défaut qu’elle ne supporte pas vraiment il faut bien le dire. Elle dégage une élégance et une sensualité qui lui sont propres et qui attirent les regards de la gente masculine en gardant cette classe naturelle en permanence. Elle à un visage que l’on qualifierait « belle bouille » tant par la forme que par la spécificité qu’il dégage, ainsi que des bonne petites joues qui lui donne encore plus un air enfantin et angélique. La jeune femme a la chance d'avoir hérité des attributs physiques de ses parents, son charme naturel en envoûte plus d'un. Son visage semble avoir été dessiné amoureusement par un artiste digne des plus grands peintres de l’époque du siècle des Lumières, si bien que ses traits dégagent une extrême douceur surtout lorsque ses lèvres charnues se retroussent offrant un grand sourire à son interlocuteur.
    Elle a des lèvres pleines qui sont ni trop charnues, ni trop fines, et qui se retroussent en un magnifique sourire dévoilant des dents aussi blanches que des perles de culture.
    Ses yeux sont en amandes et d'un marron captivant, d'ailleurs la belle n'hésite jamais à jouer de son regard et de sa petite moue si seulement ça peut lui apporter quelque chose. Son nez est plutôt long mais a tout de même le mérite d'être fin, son menton est également fin et englobe parfaitement ses lèvres pulpeuse et naturellement rosées.
    Niveau corpulence, on ne peut pas dire que la petite blonde soit grosse, loin de là. Légèrement menu, son poids est d'ailleurs plutôt bien réparti, même si la jeune femme n'a pas spécialement une grosse poitrine, mais bon, elle ne s'en plaint pas pour autant et n'est pas du genre à vouloir se faire opérer pour ressembler à une vulgaire bimbo de magasines.
    Elle a les yeux d’une couleur vert-émeraude qui deviennent marron selon les circonstances et le niveau de soleil, ont pourrait les qualifier de parfaits yeux de biches. Ses cheveux d’une blondeur digne des contes de fée se retrouvent de temps à autre colorés en bruns lui fonçant le visage et donnant à ses traits un air plus dur et sec, ce qui lui convient aussi.
  • Dans le futur : - 4 lignes minimum - Plus tard Jenny privilégie garder ses cheveux bruns, lui donnant une maturité, le regard des autres changent en la voyant, la prenant plus en considération. ET dire que l’ont dit que l’habit ne fais pas le moine. Tous ces clichés sur les blondes s’avèrent enfait très véridique et la belle s’en rendra vite compte, à ses dépend. Voila pourquoi elle arbore une teinture brune permanente, pour être vue et jugée à sa juste valeur…déplorable mais que voulez vous, c’est la dur vie.


Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]


  • Dans le passé :
  • Dans le présent :
  • Dans le futur :





Préférences du personnage.



  • Dans le passé :
  • Dans le présent :
  • Dans le futur :



Récapitulatif.

Nom et Prénom : Jenny McBride
Date de naissance : Née lors d’une douce nuit d’hivers de l’année 1983.
Localisation : - passé
- présent
- futur
Profession (ou études: - passé - présent
- futur
Caractère [2 à 3 adjectifs par période] : - passé
- présent
- futur
Liens : - passé
- présent
- futur

Avatar : Hayden Panettiere


A propos de vous.

Prénom [ou pseudo] : Leslie (Les’ pour les intimes^^)

Age : 17 piges.

Fille ou garçon : Fille il me semble bien. Attendez que je regarde….OUI OUI, je vous l’assure !

Votre présence sur le RP : Presque quotidienne.

Votre niveau de RP : Je ne pense pas être la mieux placée pour me juger moi-même, cela dépend du posteur, du RP, de l’inspiration et d’autres facteurs mais je fais aisément les 15 lignes demandées ne vous en faites pas.

Où avez vous connu ce forum ? Top Site. Et je dois dire que ce forum est très novateur, j’ai fais de la pub un peu partout. ET grâce à ce forum je pense que je ne vais pas tarder à acheter ce livre, sa profondeur me fascine. Donc merci à vous.





(Je finis ma fiche ce soir vers 22heure je pense, merci de me réserver le personage, il m'inspire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cooper

Angie Cooper


Nombre de messages : 93
Localisation : New-York
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Jenny Mc Bride [U.C] Left_bar_bleue10/10Jenny Mc Bride [U.C] Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Jenny Mc Bride [U.C] Left_bar_bleue100/100Jenny Mc Bride [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Jenny Mc Bride [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Mc Bride [U.C]   Jenny Mc Bride [U.C] EmptyMer 15 Aoû - 21:42

Raaah bienvenue, j'adore ce que tu as dit sur le forum, c'est vraiment super adorable =] <3<3<3
Et je te conseille le livre, il est super bien. D'ailleurs je te conseille même touuuus ceux de Musso (a)
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux Cambodgien
Admin
Le vieux Cambodgien


Nombre de messages : 175
Age : 97
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
Jenny Mc Bride [U.C] Left_bar_bleue10/10Jenny Mc Bride [U.C] Empty_bar_bleue  (10/10)
Popularité:
Jenny Mc Bride [U.C] Left_bar_bleue100/100Jenny Mc Bride [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Liens du personnages:

Jenny Mc Bride [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Mc Bride [U.C]   Jenny Mc Bride [U.C] EmptyMer 15 Aoû - 22:50

*sort son mouchoir et pleure *
*embrasse Leslie et lui fait un câlin*

BIENVENUE ! MERCI ausis pour la pub, les gentilles choses dites sur ce forum qui débute et je ne me doutais pas qu'il allait autant plaire ! Ah ça me fait super plaisir !

Bref, bon courage pour ta fiche, début prometteur déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://seras-tu-la.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jenny Mc Bride [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Mc Bride [U.C]   Jenny Mc Bride [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Mc Bride [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser