Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan Scott // A real Woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Scott

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Megan Scott // A real Woman   Mer 15 Aoû - 16:35



Fiche d'état civil.



  • Nom : Scott
  • Prénom : Megan que ses collegue appelle tous Meg' par facilité. A vrai dire ce surnom lui colle a la peau depuis la petite enfance et ne la derange pas le moins du monde tant que la personne qui l'utilise a un minimum d'importance dans son estime
  • Date et lieu de naissance : Née a San Francisco le 23 avril 1967
  • Sexe : Feminin ...
  • Lieu d'habitation : San Francisco
  • Age actuel de votre personnage : 40 ans





Histoire du personnage.



  • Son passé : - 8 lignes minimum - Megan est née en plain coeur de San Francisco dans un petit quartier residentiel familial ou la joie de vivre etait le mot d'ordre. Ses parents tout deux medecins, la petite fille unique ne manqua de rien durant son enfance, excepté peut-etre d'un pere un peu trop absent a son gout, prit dans ses gardes et ses patients. Sa mere de son coté faisait du mieux qu'elle pouvait pour ne pas laisser sa petite cherie trop souvent seule mais l'aide d'une nounou s'etait revelée indispensable lorsqu'elle s'appercu de l'hyper activité de sa gamine. Megan n'eut pas ce que l'ont appelle une enfance malheureuse bien au contraire mais des parents plus present ne lui aurait pas fait de tort !
    En grandissant, la jeune fille se revela d'un QI superieur a la moyenne. Face a cette revelation, ces parents ne se mirent des lors qu'a rever de voir la chair de leur chair, devenir a son tour medecin et chirurgienne renommée si le destin voulait bien leur offrir ce cadeau. Pourtant de son côté Megan voulait devenir psychologue ! La petite passa donc de professeur particulier en professeur particulier histoire qu'elle ne puisse en aucun cas se reposer sur ses acquis. Cette eductation qui a la longue devenait de plus en plus rude, aurait pu avoir comme effet de la degouter a jamais du travail mais dans son cas ce fut l'inverse qui se produisit. Megan devint rapidement une mordue des etudes, et du travail. Une fois son diplome correspondant a l'equivalent du bac en poche, c'est tout naturellement qu'elle fut acceptée en fac de medecine, fac que ses parents lui choisisserent sans meme lui demander son avis. Apres de longues conversation enfin elle accepta d'y entrer ( apres tout rien ne l'empecherait de faire ce qu'elle aimait plus tard ). N'ayant nullement peur de la concurence ni meme de la charge de travail a fournir, elle entrait là avec un bel avantage sur ses camarades. Pas vraiment là pour se faire des amis, elle fonca tete baissé dans le boulot en ressortit dans les 10 meilleures de sa promotion.
    C'est donc sans obstacle qu'elle trouva une place au sein de l'hopital le plus reputé de la ville en plein service d'un professeur renommé car au final son boulot elle s'y etait accrochée ! Là bas, petit a petit, Megan commenca a se faire un nom ... et surtout un caractere ! A quiconque osait se mettre en travers de son chemin se verrait le regretter bien vite. Sa vie c'etait l'hopital ! Elle adorait tout là bas et surtout son ambiance. Elle enchainait garde sur garde et quittait l'etablissement uniquement lorsqu'elle en etait forcée par la fatigue intense. Dans sa vie pas de place donc pour une vie privée, les années passaient mais rien ne semblait vouloir venir frapper a sa porte en matiere de sentiments. Et c'est alors qu'elle s'y attendait le moins qu'elle tomba litteralement sous le charme d'un de ses patients : le plus gros tabou et la plus grosse interdiction du metier ! Merde comment allait elle bien pouvoir faire ... Nier ? Refouler ses sentiments ? Elle tenta bien des fois de s'y accomoder mais rien n'y faisait, l'attraction etait reciproque et tout la poussait vers le danger. Pourtant les deux amant secret durent attendre la fin de la convalescence de Monsieur afin qu'enfin Megan puisse connaitre ce que le mot " Amour " voulait dire. C'etait completement fou quand on y pense, elle qui ne croyait en rien et preferait rever que de vivre reelement, se retrouvait piegée au beau milieu de ce qui lui semblait etre un parfait compte de fée. Un compte de fée qui en soi ne dura pas plus de 6 mois ... Au retour d'une soirée plutot bien arrosée pour un gala de charité de la ville, Le petit couple au volant de leur somptueuse voiture de sport filait a vive allure dans les rues calmes de S.F. Megan au volant et son petit ami a ses cotés lui demandant si elle ne voulait pas le laisser conduire, lui assura qu'elle maitrisait parfaitement son petit bijou. Et c'etait vrai qu'elle maitrisait toujours ... jusqu'a ce soir là ... Une seconde d'inatention, elle releva la tete violemment, cette derneire se mit a tourner sous l'effet de l'alcool de la soirée, elle perdit le controle, se retrouva face a un camion sortit de nulle part et dans un dernier coup de volant destiné a eviter l'enorme vehicule dont le claxon resonne encore dans sa tete, La voiture se retourna et apres un tonneau sur le bas coté de la route, la voiture enfin se stoppa nette remise sur ses 4 roues.
    La suite des evenements fut plutot floue a ses yeux, elle se souvient d'un tas de lumieres, de voix, de beaucoup de bruit et d'une chambre d'hopital, de son hopital.Legerement blessée et n'ayant rien de grave, la nouvelle lui tomba lourd sur la conscience lorsqu'elle apprit que son ami etait toujours en etat critique. Des jours passerent, elle se remit sur pied en une vitesse hors du commun et insista pour participer a la derneire operation de son ami. Elle se devait d'etre là : elle qui l'avait mise dans cet etat là devait au moins lui sauver la vie. Et malgres le desaccord de tout le coprs hospitalier, vous apprendrez vite que ce que Meg' veut, Meg a ! Et c'est ainsi qu'elle fut "authorisée" a participer a l'operation. Des heures de travail jusqu'aux complications ... tout s'emballa, venait elle de faire une erreure ? Qui d'autre alors ? Que se passait il ? Pourquoi soudainement le Destin semblait il vouloir tout faire pour lui oter les quelques mois de bonheur de sa vie ... Pourquoi ??
    Impuissante face a la situation, elle avait tout oublié, oublié qu'elle etait medecin, oublier qu'elle aurait du gardé son sang froid, ... les autres avaient raison : jamais elle n'aurait du poser un pied dans cette salle d'op car elle venait de perdre a jamais celui dont encore elle ne peut prononcer le prenom !
    Deux mois plus tard, sa demission deposée, elle sombra dans une depression profonde de laquelle elle se forca a se sortir au plus vite. Refoulant un maximum de choses et gardant sur elle le seul poid de la certitude d'avoir tuer celui qu'elle aimait, elle se replongea dans de nouvelle etudes et realisa enfin son reve depuis toujours : La psychologie ! Son diplome de medecin en poche, il ne lui restait qu'une année a faire histoire de pouvoir exercer.
    Desireuse plus que tout de pouvoir a nouveau se plonger corps et ame dans le boulot et tout oublier, elle fut acceptée apres negociation comme psy officielle du desipensaire de l'hopital de S.F.
    => Son objectif du passé : Devenir Chirurgienne reconnue
  • Son présent : - 10 lignes minimum - Aujourd'hui alors que le mot d'ordre de l'hopital est le silence complet en ce qui concerne l'affaire Meg, elle se remet soit disant de son epreuve en se consacrant entierement aux probleme des autres, cherchant ainsi a relativiser ses propres malheurs. Comme auparavant, Meg a retrouvé sa hargne au ventre et son gout pour la travail. Elle adore passer des heures et des heure a la Free Clinic et ne dit jamais non a quelques heures supplemantaire. Elle croit comprendre que l'hopital est vraiment sa vie et elle ne peux en faire autrement. Cet endroit elle l'aime et s'y devoue completement comme a ses patients. Elle adore se sentir en position de pouvoir d'aider autrui, pouvoir sauver ( differement qu'auparvant en tout cas ). A part quelques collegues, elle ne s'implique plus dans aucune histoire sentimentale ou amicale trop poussée ...
    Son travail déjà assez prenant et dur emotionnelement, elle ne voit pas l'interet d'en rajouter ...
    Meg vit a 100 a l'heure et ne prend le temps de rien.
    => Regret(s) du passé : D'avoir reprit la voiture ce soir là au lieu de passer la nuit sur place ou d'avoir laisser son ami conduire
    => Son objectif du présent : Ne plus jamais se laisser aller a autre sentiment que celui de vouloir bien faire mais pour l'hopital !
    Son metier c'est sa vie et ce n'est pas pret de changer.
    Par contre elle vient enfin de considerer une therapie personnelle qu'elle n'avait encore jamais suivie ... mieux vaut tard que jamais non ?
  • Son futur : - 8 lignes minimum - Avant la prise de conscience de ses erreurs, le futur de notre Megan va se reveler de pire en pire pour elle ! Ne controlant plus rien dans sa vie, son boulot va commencer a la ronger de plus en plus de l'interieure jusqu'a en perdre les pedales. Megan s'identifie trop a ses patients, elle leur accorde une importance qui depasse bien l'audela du contexte professionnel. Ses emotions la depassent et elle ne sait plus ou donner de la tete ! Elle complete ses seances a l'hopital par des visites a domiciles non facturée. Dans sa quete de la recherche du bonheur pour tous elel semble oublier le plus important : le sien de bonheur ! Car si aider est apaisant, dans son cas on est bien au dessu de cette expression.
    Son devouement lui en coutera d'ailleurs la vie la veille de NOel. Une veille de NOel qu'elle s'appraitait a passer seule une fois de plus ... pour y remedier elle se plongea dans son dernier patient en date : une jeune ado de 16 ans dont la famille ne se preoccupe absolument pas, vivant dans les bas quartier. Sa visite ne fut pas vraiment bien acceuillie par la famille en question alors qu'elle etait là dans le seul et unique but de faire plaisir en apportant quelques mets et cadeaux. Mais visiblement certain prennent plutot mal la charité ... Le moment fut houleux et tres animé. Megan y mit de tout son coeur afin de calmer le jeu et d'enfin retourner chez elle. En empruntant le ferry de la ville qui la menait a quelques pas de chez elle, c'est en regardant les lumiere de la ville en cette saison plus belles encore, qu'elle sentit sa poitrine se serrer. Arrivée a bon port, elle fit quelques pas hesitant, tenta de rejoindre le porche de sa maison afin d'appeller de l'aide mais il etait trop tard ... Une enorme douleur lui emprisona le coeur dans un etau et remonta le long de son bras gauche. Sa respiration se coupa sous la douleur. Son visage serein quelques instant plus tot se rememorant son enfance, c'est a present crispé qu'il s'effondra suivant le reste de son corps.
    A terre, etendue dans le froid les premiers flocon de neige firent leur apparition alors qu'enfin Megan trouvaix la paix eternelle ...
    [ Apres : Prise de conscience de la dangeurosité de son mode de vie, Megan va enfin comprendre qu'une pause serait loin de lui faire du mal. Son stress permanent et sa course contre la montre qu'elle exerce depuis des années a present lui pese sur la poitrine et Meg commence a comprendre petit a petit qu'elle ne pourait pas survivre longtemps a de telles condition de vie. A 40 ans et toujours aussi mince : ce n'est surement pas du a l'entretient de son corps mais surement aux pressions perpetuelles auxquelles elle est soumise.
    Il serait enfin temps de savoir profiter de ce que la vie lui offre : un bon resto de temps a autres, quelques semaines de vacances, des horaires raisonnables, et pourquoi pas créer une famille ... enfin ]
    => Regret(s) du passé : D'etre passée a coté du vrai bonheur
    => Son objectif du futur : Prendre le temps de vivre et d'apprécier les choses pour ne pas mourir d'un infarctus !
    => Date et circonstances de sa mort : Infarctus la veille de Noel 2010





Caractère du personnage.

  • A l'origine : - 5 lignes minimum - Des les debut Meg se revele etre une fillette pleine d'energie, elle ne tient pas en place et possede un caractere plutot fort. Elle fonce n'a peur de rien, tente sa chance partout et si elle tombe et bien il n'y a plus qu'a recommencer. Cette force de caractere elle la tien surement du bon envirronement d'education qui l'entoure. Bine que face a une mere agacée par sa "bougeotte" incessante, Meg ne se sent pas differente. Elle a d'ailleurs du mal a comprendre pourquoi il lui faut de temps a autre se calmer.
    Sensible la fillette l'est bien sur mais uniquement lorsque c'est l'injustice ou le non respect qui frappe a sa porte. Pour le reste comme dit plus haut, il y a toujours moyen de se relever.
    Elle est de nature tres optimiste et a toujours cru que changer le monde etait possible avec un peu de bonne volonté. Mais son principal trait de caractere reste son profond altruisme.
    Sinon d'un coté un peu plus agacant, la miss ne supporte pas vraiment avoir tort ( et pour cause elle n'y est pas vraiment habituée vue son intelligence ). Elle est aussi assez tetue et lorsqu'elle a une idée en tete, elle ne l'a pas ailleurs ...
  • Au présent : - 8 lignes minimum - Actuellement apres le lourd secret qu'elle porte sur le coeur, sa grande foce de caractere s'est retrouvée bien ebranlée ! Aujourd'hui d'une sensibilité a fleur de peau, c'est derriere son ancien caractere qu'elle tente de se cacher et de passer pour ce qu'elle a toujours ete : une femme forte ... pourtant les quelques rares personne a mieux la connaitre pouront vous dire que ce n'est que facade. Mais ce qu'elle a toujours garder c'est cette hargne en elle a defendre les droits d'autrui et de se battre pour ce qu'elle considere etre bien ! Malgres un optimisme qui a bien dechanté depuis les année, elle garde ses valeurs et s'y accroche comme a une bouée de secours
  • Au futur : - 5 lignes minimum - Plus surbookée que jamais, rien ni personne n'arrive a percer sa carapace ! Les quelques collegue de Megan la voit s'eloigner d'eux de plus en plus sans que leur recomandation soient ecoutée. Megan semble renfermée sur elle même et les seules personne a benificier de son savoir sont ses patients.
    [Toujours d'une grande sensisibilté, Megan apprendra enfin a ouvrir son coeur et ne pas cacher s'est veritable sentiments. De par ce fait elle en retrouvera petit a petit sa force de caractere naturelle sans rien forcer ni provoquer. Elle se decidera enfin a se laisser dans tous les sens du terme. Megan se permettra egalement a revoir le coté plus rose de la vie et a reprendre confiance en son optimisme de depart. Plus posée de caractere, elle trouvera peut-etre enfin le juste milieu de deux extreme qui commencaient serieusement a la ronger le l'interieur.]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Megan Scott // A real Woman   Mer 15 Aoû - 17:03

Bienvenue Nath' =)

Bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Megan Scott

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Megan Scott // A real Woman   Mer 15 Aoû - 20:30

Récapitulatif.

Nom et Prénom : Megan Scott
Date de naissance : 23 avril 1967
Localisation : - passé : S.F
- présent : S.F
- futur : S.F
[Sa ville elle l'adore depuis toujours et ne peut s'imaginer la quitter ]
Profession (ou études) : - passé : Etude de medecine --> Chirurgienne
- présent : Psychologue apres avoir refait un an de formation
- futur : Psychologue restera toujours sont metier mais enfin
Caractère [2 à 3 adjectifs par période] : - passé : hyper active, optimiste et souriante
- présent : speed, sensible, énigmatique
- futur : sensible, ouverte et apaisée
Liens : - passé : - A eu une relation avec Peter, il y a de cela 9 ans. C'est elle qui lui a fait perdre sa virginité mais a mis fin à la relation quand elle a été menacé par les parents de Peter
- A eu Elen en analyse pendant quelques séances avant de se faire traiter de folle par sa patiente
- présent : - A Maïa comme patiente régulière et tente de découvrir quel est le véritable mal qui la ronge
- Elle en veux à Jude à cause de son secret qu'il a failli découvrir
- futur : ???

Avatar : Kate Walsh


A propos de vous.

Prénom [ou pseudo] : Nath'

Age : 20 ans Sad

Fille ou garçon : Fiiiiiille Very Happy

Votre présence sur le RP : Souvent : presque tous les jours

Votre niveau de RP : Hm je sais pas trop ... je vais toujours dire 12-13/20

Où avez vous connu ce forum ? Ancien Membre de la Casa ( Ashley Carlson & Lorenzo Fabrini )


----------------------------

Et voila je pense avoir terminé !
La fin est peut-etre un peu nulle car j'ai du me depecher mais si il faut changer je fais ça demain soir ou apres Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Megan Scott // A real Woman   Mer 15 Aoû - 22:48

Très bonne fiche !
Par contre, j'aimerai revoir avec toi l'histoire du futur de Megan ... Dans cette partie là, je trouve que tu ne parles pas assez des dernières années qui lui restent à vivre avant de mourir de l'infarctus ! Car il faut faire sa biographie comme si elle allait mourir et pas modifier sa vie avec les pilules Wink

Bref c'est juste un détail donc no souci ! Je te valide dès que c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Megan Scott

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Megan Scott // A real Woman   Jeu 16 Aoû - 18:20

Aaaaah Oukiiii LoOol
Je pense avoir compris et edité lol Wink
J'ai laisser le futur une fois la prise de conscience entre [ ]
Sinon mon post etait trop long donc je reposte une partie ici même

-------------------------------------------------

Physique du personnage.



  • Dans le passé : - 4 lignes minimum - Megan a toujours ete une jolie petite fille ! Bien que rousse, sa couleur d'origine plutot claire ne lui vaudra pas les moqueries qui y sont generalement associées. En grandissant elle faisait fureur aupres de la gente masculine d'une part par son physique "mannequin" ( 1m77 et de stature fort elancée) mais celle ci ne s'y interessent pas vraiment plus que ça ou juste histoire de s'amuser un peu. Cependant elle aimait a s'habiller le plus a la mode possible histoire de faire ressortir ses atouts.
    Une fois medecin elle opta pour un style plus décontracté sous sa blouse blanche mais une fois a l'exterieur, elle aimait a toujours rester bien feminine.
  • Dans le présent : - 6 lignes minimum - Aujourd'hui, Megan n'a pas perdu la main en ce qui concerne son habillage mais elle y prete peut-etre moins d'attention. Elle adore reste en jeans et tee-shirt chez elle et quant au boulot, tenue classique et feminine oblige.
    Quant a sa personne, Megan est ce que l'on appelle une tres belle femme ! Elle a un regard ravageur, un petit sourire en coin plus que craquant et sa silhouette de reve en fait envier plus d'une de son age !!
    Mais le plus charmant dans tout ça c'est qu'elle n'en joue meme pas et garde tout au naturel
  • Dans le futur : - 4 lignes minimum - Megan a perdu du poid et cela inquiete son tres petit entourage etant donné qu'on ne peut pas dire qu'elle soit tres grosse ! Vestimentairement parlant, elle ne fait pas d'effort surhumain. Elle garde cependant un leger gout du bien etre et evidemment elle ne supporte pas d'etre impropre sur elle. La feminité reste son mot d'ordre mais ce qu'elle continue a toujours préférer reste le gros pijama ou la chemise trop grande sur shorty enroulée dans un plaid devant un bon film ( lorsqu'elle arrive a se l'accorder )
    [Megan va reprendre le gout a la mode, elle prendra soin avec plus de temps pour sa petite personne, comprendra enfin qu'elle peut bien profiter de ce que la nature lui a offert. Ah oui et elle retrouvera egalement la passion qu'elle avait etant jeune pour ses long cheveux !
    Car il faut l'avouer ces derniers sont a tomber ...]


Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]


  • Dans le passé : - A eu une relation avec Peter, il y a de cela 9 ans. C'est elle qui lui a fait perdre sa virginité mais a mis fin à la relation quand elle a été menacé par les parents de Peter
    - A eu Elen en analyse pendant quelques séances avant de se faire traiter de folle par sa patiente
  • Dans le présent : - A Maïa comme patiente régulière et tente de découvrir quel est le véritable mal qui la ronge
    - Elle en veux à Jude à cause de son secret qu'il a failli découvrir. Jude ayant besoin d'une petite operation avait recu d'un viel ami de famille le nom de Megan Scott comme etant excellent chirurgien. Malgres ses revenus non mirobolant, il voulait ce qu'il y avait de mieux pour sa santé ( bien que l'intervention n'avait rien de grave ). Il contacta l'hopital et apprit que Megan n'excercait plus ... Deception, il va trouver la belle en lui demandant de faire exception a la regle. La reponse est intransigente : Pas question ! Le refus lui semble trop spontané et surtout comment un chirurgien aurait il bien pu vouloir devenir psy ?? Intrigué il se met alors en quete de la verité farfouillant a gauche a droite dans l'hopital bien décidé a savoir pourquoi il n'a pas droit a la meilleure. A deux doigts de decouvrir le secret de MEgan, Celle ci arriva a temps pour lui faire regretter d'avoir insisté.
  • Dans le futur : ... Inconnues a ce jours Wink



Préférences du personnage.



  • Dans le passé : Megan adorait les friandises, jouer dans les rues de son quartiers, elle aimait aussi beaucoup rever dans sa chambre a son futur. Megan aimait la vie !! ... jusqu'au jour ou
  • Dans le présent : Meg aime son petit verre de vin, seul soutient apres les rudes journées. Et en realité elle ne sait plus vraiment ce qu'elle ou pas.
  • Dans le futur : Son boulot et rien d'autre c'est simple !
    [Meg retrouve gout a la vie, elle va meme se payer un petit chien ! Elle pense a reconstruire une famille et aime surtout l'ide de pouvoir se reconstruire une vie]

_________________



Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Cooper

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Megan Scott // A real Woman   Jeu 16 Aoû - 20:16

Validée (a)






[en fait j'ai la flemme je te fais confiance xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan Scott // A real Woman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Scott // A real Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Canapé] Canapé modulable M2 by Scott Wilson
» [ Chaise bois ] The Bro Chair par Scott Lee Hae Seung
» La reine celte par Manda Scott
» real celebrity fake watch
» Le blog de Scott Weber, Porland, Oregon, Usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: