Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paul Maldon

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Maldon

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Paul Maldon   Mer 15 Aoû - 14:07

Fiche d'état civil.



  • Nom : Maldon
  • Prénom : Paul
  • Date et lieu de naissance : 07 octobre 1980 à San Francisco
  • Sexe : Masculin
  • Lieu d'habitation : San Francisco
  • Age actuel de votre personnage : 27 ans





Histoire du personnage.



  • Son passé :
    Paul est né d'un père postier et d'une mère assistante sociale. A sa naissance, l'intrus qui le hantera toute sa vie était déjà là: son frère Sean. Dès sa toute jeunesse, son père et son frère lui gâchent la vie; son père installant Sean sur un piédestal duquel il ne descendra jamais malgré les déboires de sa vie et son frère profitant de cette préférence paternelle pour en faire baver à Paul dès qu'il le pouvait. Le travail de sa mère étant très prenant, elle ne se rendait compte de rien ou préfèrait peut-être ne rien voir. Il est vrai qu'il est plus simple de tenter de régler les problèmes des autres que de se pencher sur les siens. Paul est parti de la maison, dès qu'il le pouvait, c'est-à-dire à l'âge de 17 ans, suivre des études d'histoire à la faculté de Chicago et n'en sortira qu'à 23 ans, fraîchement diplômé; les études ayant toujours été pour lui un moyen de fuir cette ambiance.
    => Son objectif du passé : Fuir sa famille le plus loin et le plus longtemps possible afin de s'épanouir de façon indépendante et mieux réussir que son frère qui semble suivre professionnellement les pas de leur père, un métier qui rebute particulièrement Paul.
  • Son présent :
    Sorti de l'université, Paul ne savait pas trop quoi faire avec son nouveau diplôme en poche. Il n'avait jamais voulu devenir historien ou archéologue et aurait préféré un métier plus terre à terre. Malgré son amertume encore existente pour sa famille, Paul céda au désir de sa mère de revenir à San Francisco. Cependant, il ne retourna pas s'installer chez ses parents et pris un petit appartement payé par les petits boulots qu'il avait effectué durant ses études. Il y reçoit parfois sa mère qui semble avoir enfin ouvert les yeux sur les souffrances enfantines de son plus jeune fils. Paul ne peut pas lui pardonner complètement ce qu'il a vécu comme un abandon et une indifférence de sa part mais ne souhaite pas non plus complètement coupé les ponts avec la seule famille qui lui reste. A ses 24 ans, il vit une publicité pour un recrutement dans la police. Il comprit alors que son souhait le plus cher serait de traquer les bandits afin que tout le monde puisse vivre mieux. Il connaissait la souffrance, bien que la sienne ait été presque uniquement psychologique, et ne voulait pas que d'autres enfants vivent la même chose. Il réussit donc le concours d'entrée. Cependant, son bonheur est de courte durée et il se rend vite compte que son boulot ne consiste pas à faire régner la justice mais à faire payer des contraventions ou maintenant des voleurs en garde à vue. Il ne supporte pas son patron, Douglas, et ne s'est d'ailleurs pas gêné pour coucher avec son ex femme, entre autres coups bas... Ce qu'il n'avait pas prévu était qu'un enfant naîtrait de cette coucherie. Il n'a d'ailleurs jamais voulu le reconnaître. Comment être père après l'enfance qu'il a passé?
    => Regret(s) du passé : Paul regrette beaucoup de ne pas avoir laissé de chance à sa mère plus tôt mais, surtout, de ne pas avoir mis de préservatif avec l'ex femme de Douglas.
    => Son objectif du présent : Reconnaître son fils qui a deux à présent.
  • Son futur :
    Quand Douglas apprendra que l'enfant de son ex femme est de Paul, il essaiera de lui refaire le portrait. Cependant, il sera intercepté avant de pouvoir lui faire le moindre mal. Paul décidera, par la suite, de changer de service car tous ses collègues commenceront à se méfier de lui comme de la peste et à se poser des questions sur les différents coups bas qu'il avait pu lui faire par le passé. Il se retrouvera donc dans un service de personnes disparues où il s'occupera principalement de conduire les inspecteurs là où ils le demandent car ceux-ci se méfieront de lui et ne lui donneront que très peu de responsabilité, essayant d'avoir le moins de contact avec Paul. Eh oui! Les nouvelles vont vite dans la police!
    En essayant d'éviter la femme de Douglas, Paul évitera peu à peu toutes les femmes et se retrouvera toujours célibataire à 35 ans, âge où il apprend sa stérilité après avoir attrapé les oreillons.
    => Regret(s) du passé : Paul regrette de ne pas avoir reconnu son fils qu'il n'a plus jamais revu depuis ses 2 ans et regrette aussi de s'être coupé ainsi de la gente féminine. Sa stérilité et son caractère aigri n'en font plus un homme particulièrement séduisant, à présent.
    => Son objectif du futur : Essayer de nouer des liens d'amitié et d'amour.
    => Date et circonstances de sa mort : Paul mourra à l'âge de 41 ans, le 06 février 2021. Il se fera renverser par une voiture en essayant de rattraper l'ex femme de Douglas qu'il avait aperçu avec un jeune homme qui pourrait être son fils.





Caractère du personnage.

  • A l'origine :
    Enfant, Paul était quelqu'un d'assez fragile et facilement influençable. Il s'est senti très rabaissé par les critiques continuelles de son père et de son frère et finissaient même par croire qu'elles étaient peut-être fondées. Malgré tout, en dehors de la maison familiale, il restait quelqu'un d'extraverti et de très joueur avec ses amis, toujours prêt à relever les défis. Il semblait s'être créé deux personnalités très différentes à l'intérieur et à l'extérieur de chez lui. Par contre, les filles ne l'intéressaient pas particulièrement, même à l'adolescence. Il n'était absolument pas dragueur, ni séducteur et ne cherchait pas à se soigner ou à se mettre en avant. Malgré ses problèmes familiaux et grâce à ses amis, Paul restait un garçon rêveur, s'imaginant toujours une vie plus belle où il s'épanouirait enfin et il se l'imaginait toujours loin de ses racines.
  • Au présent : Paul a pris confiance en lui après avoir été diplômé de l'universite mais le revers de la médaille est qu'il se referma de plus en plus sur lui-même et devint de plus en plus indépendant. En effet, son but était de prouver à ceux qui l'avait critiqué qu'il était meilleur qu'eux et, pour cela, il devait réussir seul. Sa joie de vivre semblait avoir disparu en même temps que son innocence. Le jeune homme s'est forgé une carapace d'hypocrisie et de manipulation qu'il est bien difficile de briser. Il préfère l'observation à la confidence ce qui lui donne un air particulièrement mystérieux. Sa confiance en lui nouvellement trouvée lui a donné envie de tester également son pouvoir de séduction et il s'amuse à séduire les femmes juste pour le plaisir mais n'a aucunement envie de s'installer avec l'une d'entre elles. Mais attention sa paranoïa l'invite à se méfier de tous les gens qu'ils cotoient et l'empêchent de nouer de vraies relations amicales ou amoureuses. D'ailleurs, son manque de connaissance des femmes le rend souvent un peu lourd ou moqueur et son potentiel de séduction n'est donc pas toujours au top. Il ne veut, de toute façon, nouer aucune attache avec qui que ce soit, trop attaché à son indépendance, et c'est aussi pour ça qu'il n'a pas voulu reconnaître son fils ce qui, pour lui, ressemblait plus à s'accrocher un boulet à la jambe. Quant à son côté rêveur, il l'a perdu bien vite quand il a obtenu son travail dans la police qui a fait s'écroulé tout son monde imaginaire qu'il s'était créé.
  • Au futur : Il se rendra rapidement compte qu'en se préservant autant des autres, il est passé à côté de sa vie mais malheureusement il sera trop tard. Son fils a grandi sans lui et il ne peut plus avoir d'enfant, sa mère est morte et il n'a plus de famille et, pour finir, il n'aura aucun réel ami. Paul deviendra donc de plus en plus aigri et, malgré son envie de s'ouvrir aux autres, ses vieilles habitudes l'en empêcheront. En effet, la confidence et la confiance ne sera jamais son point fort. Il sera donc particulièrement maladroit dans tout ce qui concerne les relations humaines car peu habitué. Sa stérilité lui fera perdre aussi beaucoup de confiance en lui. C'est d'ailleurs ce qui le tuera puisqu'un contact plutôt maladroit avec la mère de son enfant la fera s'enfuir et il mourra en se lançant à sa poursuite.


Physique du personnage.




  • Dans le passé :



    Enfant et adolescent, Paul avait un visage particulièrement innocent et qui n'aurait jamais fait supposer ce qu'il vivait chez lui. Son visage est assez typé du sud et ses origines italiennes se laissent facilement supposées. Il a des sourcils assez fournis qui durcissent légèrement son regard et il aime laisser ses cheveux, qu'il coupe rarement, en bataille autour de son visage. Même si plaire aux filles ne l'intéressent pas, il sait qu'il vaut mieux se raser pour garder un aspect propre sur soi et c'est aussi ça qui lui fait garder un air enfantin pendant de si longues années. Physiquement, il est plutôt maigrichon car le sport ne l'intéresse pas du tout et n'est pas particulièrement grand. Il ne dépassera pas le mètre 75.

  • Dans le présent :



    Son amerture et sa rancune accumulées pendant si longtemps commencent à se lire sur les traits de son visage qui sont beaucoup plus creusés et sévères qu'avant. Son regard accentué par ses sourcils est assez impressionnant et force le respect quand il se promène seul dans les rues. S'il n'était pas policier, il se serait sûrement déjà fait arrêté. Le rasoir a fini au fond d'un tiroir et Paul considère cela maintenant comme un atout séduction et il ne s'est toujours pas décidé à se couper réellement les cheveux. Il aime pouvoir cacher son regard, de temps à autre, et ses sentiments par la même occasion. Son visage a perdu toute son innocence de l'enfance et, à 27 ans, il apparaît déjà comme un homme ayant vécu. Les femmes ne sont pas insensibles à son physique même si sa personnalité les fait souvent fuir. Physiquement, il s'est un peu musclé, métier oblige. Malgré tout, il fait partie des hommes plutôt frêles.

  • Dans le futur :



    Paul s'est enfin décidé à se couper les cheveux afin qu'on le considère comme un homme de son âge et respectable. Par la même, il a perdu l'insolence qui se lisait sur son visage auparavant et, même s'il apparaît plus serein, ceci n'est qu'une illusion car il n'a jamais été aussi mal dans sa peau. Malgré son âge, il reste toujours aussi mince et, s'il n'était pas aussi renfermé, il plairait sûrement aux femmes. Ses traits se sont légèrement affinés mais il garde des restes de ces années de mauvais sentiments.



Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]


  • Dans le passé : Paul avait noué des liens assez forts avec ses amis d'enfance, liens qui se sont brisés dès qu'il a pris confiance en lui à l'université.
  • Dans le présent : Par facilité, Paul a payé Tiffany afin de coucher avec elle. Il a également couché avec l'ex femme de son patron, Anthony Douglas, qu'il déteste et avec qui il joue l'hypocrite tout en l'inondant de coups bas. Sharika est la femme qu'il aimerait séduire actuellement mais elle ne veut pas de lui. Paul ne supporte pas Matt et Elliot, ce dernier étant d'ailleurs dragué par Sharika et Il aime colporter des rumeurs sur eux.
  • Dans le futur : Paul n'aura pratiquement plus aucun lien avec personne et c'est bien ça son problème. Son patron l'insupportera toujours autant même s'il commencera à se poser des questions à propos de l'enfant qu'il a eu avec son ex femme.





Préférences du personnage.



  • Dans le passé : Paul était un petit garçon qui adorait les défis et aller au bout de lui-même. Ses origines italiennes lui faisaient adorer la nourriture italienne même s'il n'appréciait pas particulièrement la musique de ce pays. Il préfèrait la pop et n'hésitait pas à user de fausses cartes d'identité pour passer en boîte de nuit à l'âge de 15-16 ans. Les filles ne l'intéressaient pas mais il s'imaginait partir s'installer très loin avec ses deux meilleurs copains et, pourquoi pas, visiter le monde ensemble sans jamais se poser nulle part.
  • Dans le présent : Paul apprécie toujours les défis même si maintenant ils sont beaucoup plus calculés que physiques. Il adore élaborer des petits complots et autres coups bas contre ceux qu'il déteste et ils sont nombreux. Il raffole toujours autant de la cuisine italienne mais écoute maintenant plutôt du rock voire du hard rock. Cela lui permet de passer ses nerfs le soir juste en écoutant le chanteur hurler, car il prend énormément sur lui pendant la journée auprès de son patron. Ses rêves de voyage ont bien disparu et cela ne l'intéresse d'ailleurs plus du tout. Ils détestent les gens qui n'ont pas confiance en eux et qui se reposent sur les autres et il doit avouer avoir le vertige. Pour finir, il passe souvent sa journée à boire du café, sa boisson favorite. Il peut facilement en boire une trentaine par jour.
  • Dans le futur : Il a essayé de se calmer au niveau du café qui ne faisait que l'énerver encore plus mais écoute toujours du rock. Il commence seulement maintenant à s'intéresser à la musique italienne et à ses mélodies douces. Il devient également plus tolérant avec les autres même si le manque de confiance en soi reste quelque chose de réellement rédhibitoire pour lui. Les défis et les voyages ne sont plus qu'un vague souvenir et il essaie tant bien que mal de vivre avec ses regrets ce qui lui prend déjà énormément de temps.



Récapitulatif.

Nom et Prénom : Paul Maldon
Date de naissance : 07 octobre 1986
Localisation :
- passé San Francisco et 6 ans à Chicago
- présent San Francisco
- futur San Francisco
Profession (ou études:
- passé Elève et étudiant en histoire
- présent Policier au service criminel
- futur Policier au service des portés disparus
Caractère [2 à 3 adjectifs par période] :
- passé Rêveur, extravertie, influençable
- présent Hypocrite, rancunier, calculateur
- futur Aigri, triste, maladroit
Liens :
- passé Ses amis d'enfance uniquement mais bien vite oubliés
- présent Douglas surtout mais aussi Sharika, parmi d'autres
- futur Douglas même s'ils ne se croisent que de temps en temps

Avatar : Milo Ventimiglia


A propos de vous.

Prénom [ou pseudo] : Marine ou Goblinlaya

Age : 20 ans

Fille ou garçon : Fille

Votre présence sur le RP : Je préviens tout de suite que je serai absente du 19 aout au 02 septembre mais en attendant je passerai tous les jours ainsi qu'à mon retour (la fac ça laisse du temps libre ^^).

Votre niveau de RP : Cela dépend beaucoup de l'autre personnage avec qui je fais le topic mais, en général, je fais minimum 15 lignes sans problème.

Où avez vous connu ce forum ? J'étais Angelica Lupi et John Hogan sur Casadelsole.

Bon je dois aller manger mais je finis ma fiche cet après-midi.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Paul Maldon   Mer 15 Aoû - 14:58

Bienvenue =]
Contente de te retrouver ici !
Bon courage pour finir la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Paul Maldon

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Paul Maldon   Mer 15 Aoû - 22:36

Voilà je pense avoir fini. J'espère que tout ira. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Paul Maldon   Mer 15 Aoû - 23:02

La fiche est bonne, à une exception lol, c'est que tu n'as pas le bon objectif dans le présent [moment du RP] ! C'est dans le présent que Paul va vouloir retrouver son fils ... et il lui faudra un autre objectif du futur ...

Voilà je validerai après cette petite correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Paul Maldon

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Paul Maldon   Mer 15 Aoû - 23:08

Heu ok mais je ne comprends pas. Paul ne sait pas encore qu'il est stérile alors pourquoi voudrait-il reconnaître son gosse? Ouhlà je suis un peu perdue dans tout ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Paul Maldon   Mer 15 Aoû - 23:10

Et bien parce que tu vas devoir faire un RP avec ton "Paul" venu du futur qui va lui apprendre qu'à l'âge de 35 ans il deviendra stérile et que reconnaitre cet enfant sera sa seule chance d'être père ...
L'objectif est donné en fonction de ce que le personnage du futur apporte comme info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Paul Maldon

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Paul Maldon   Mer 15 Aoû - 23:26

Aj ok je viens de comprendre. Ouf c'était dure... ^^
Bon ben voilà je crois que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Paul Maldon   Mer 15 Aoû - 23:27

Fiche validée !

Bon jeu !


Pense à remplir ta fiche de personnage merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paul Maldon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Maldon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Nos enfants nous accuseront, de Jean-Paul JAUD
» [Jeux en bois] HOLZ par USIN-e, Paul Bellila & Thomas Schnur
» Jean Paul Belmondo connait le cézallier
» [Cuillière] Spoo - Paul SANDIP
» [Lampe] Barbarella by Jean Paul MARZAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: