Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy Cooper

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 12:28

Fiche d'état civil.



  • Nom : Cooper
  • Prénom : Jeremy ( d'ou les traditionnels surnoms Jerem, ou Jay °
  • Date et lieu de naissance : le 29 mai 1984
  • Sexe : Masculin
  • Lieu d'habitation : San Francisco
  • Age actuel de votre personnage : 23 ans





Histoire du personnage.



  • Son passé : - 8 lignes minimum - Née dans un modeste hospital de banlieu a Washington, le petit Jérémy n'a pas eu une enfance partulierement paisible. En effet, non seulement ses parents avaient peu d'argent, donc pour le nourrir a lui ainsi que ses 4 autres freres et soeur, ses parents se seraient la ceinture, mais aussi, a cause ( entre autre ) de cette malnutrition, Jérémy sera placé en foyer puis en famille d'accueil a l'age de 6 ans, du coté de San Francisco. Un traumatisme dont il ne se remettra jamais totalement, meme si sa famille d'accueil était tres aimante et attentionnée envers lui. Mais la vie continue et au fur et a mesure des années, Jérémy construisit sa vie petit a petit. Ecole primaire, college, Lycée et puis formation professionnelle pour aquérir son diplome de décorateur d'interieur. Un métier qui le fascine, mais qui est bien dur a exercer pour un jeune en manque de revenus. Il était un vrai batant et faisait tout pour reussir, autant dans les études que dans les amours d'ailleurs !
    => Son objectif du passé : Etant enfait, Jeremy voulait par dessus tout reussir dans la vie, tant sociale que professionnelle c'est pour cela que des l'age de 16 ans il se tourna vers la décoration d'interieur, voulant a tout prix décrocher son diplome.
  • Son présent : - 10 lignes minimum - AU jour d'aujourd'hui, Jeremy est serveur, car les temps sont dur dans une grande ville comme San Francisco et s'installer a son compte, a son age, et en tant que débutant serait un véritable suicide. Enfin voila, il attent l'opportunité de monter sa boite. Seulement c'est bien beau de vouloir travailler, mais si le moral ne suit pas, ça ne sert a rien (ou presque) Jeremy est encore et toujours hanté par la séparation brutale qu'on lui a fait subir il y a 16 ans. On l'a arraché a ses parents, ses freres, ses soeurs. Leur visages le hante et pour lui il ne pourra pas avancer correctement dans la vie tant qu'il n'aura pas de nouvelles. Ceci étant dit, Jeremy ne passe pas non plus sa journée au Café ou enfermé dans son appartement. Au contraire, il sort, il a des hobbies comme jouer de la basse, il a des amis, des amies mais aussi une fille qui lui tient particulierement a coeur. Ana Catoni, commédienne, originaire de Floride. D'Orlando plus précisément. Il était en vacances la bas et il était immédiatement tombé sous son charme. Depuis son retour, ils ne font que s'échanger des lettres enflammées, parfois meme osées ... mais Jeremy en est sur, son destin est lié au sien.
    => Regret(s) du passé : Avoir été trop jeune pour lutter contre son placement en foyer.
    => Son objectif du présent : Quitter le café qui l'exploite et retrouver sa famille en Floride.
  • Son futur : - 8 lignes minimum - Plusieurs années plus tard, Jeremy parvient enfin a monter sa boite de décoration d'intérieur. Un jeune novateur fait un carton a San Francisco et rapidement, son entreprise personnelle devient une chaine de magasins a succes a travers les états unis. Des lors, il a d'avatange de temps, et surtout d'avantage d'argent. Mais cela ne fait pas nous, ses parents le hante toujours. D'autant plus le jour ou le seul signe de vie qu'il aura de leur part, sera leur date de mort.( ironique n'est ce pas ? ) Cela le plongera dans une profonde dépression dont meme sa femme ( Ana ? ) ne pourra l'en sortir. Il refusera meme de lui faire des enfants ... heureusement il y a des pilules magiques ...
    => Regret(s) du passé : Toujours le meme, ne pas avoir retrouvé ses parents a temps ...
    => Son objectif du futur : Il voudra fonder une famille mais son objctif tombera dans les oubliettesl ejour ou il apprendra le déces de ses parents.
    => Date et circonstances de sa mort : le 9 novembre 2051, a l'age de 74 ans ... La logique voudrait qu'il meure seul , sans famille, sans plus rien ... un homme vaincu par la vie, ayant abandonné tout espoir et se laissant somber dans la maladie ... mais bon, rien n'est joué !





Caractère du personnage.

  • A l'origine : - 5 lignes minimum - Dans sa jeunesse, Jeremy était preçu comme un enfant beaucoup plus mur que les autres, probablement a cause de son enfance houleuse. Ceci étant dit ( ou écrit hein ^^ ) il n'en restait pas moins joyeux, jovial, enthousiaste et tres tres tres généreux. En gros il savait tres bien cacher son malaise, car personne, ou tres peu de gens n'était au courrant de ce qu'il avait vécu étant plus jeune.
  • Au présent : - 8 lignes minimum - De nos jours, Jeremy, bien qu'hanté par ses parents et sa famille, reste néanmoins un bon garçon, gentil, attentionné et recommandable. Il a ses petits saute d'humeur dans le sens ou il a un " périmetre de sécurité " autour de lui. Tres peu de personne sont autorisées a le franchir. C'est son jardin secret. Quiconque non autorisé l'agresse ou y pénetre en prend pour son grade. Il s'est fait sa coquille, et il est souvent sur la défensive avec les gens qu'il ne connait pas. C'es pou rça qu'il parait froid, et méchant, cynique ... La seule personne a qui il a véritablement ouvert son coeurc 'est la belle Ana, mais aussi Peter et Douglas, qui eux seuls connaissent sa vie.
    Son gout pour le travail bien fait l'a rendu prétentieux car il sait qu'il est doué, et que s'il se donne les moyens d'arriver a son but, il peut faire de grande chose. Il le sait, et parfois il s'en vante, ce qui ne joue pas forcément en sa faveur.
    Au fait, il est important de préciser que Jay est agoraphobe, il a peur des grande foule. Donc encore en boite ça passe, ce n'est pas non plus un cas désespéré mais inutile de le trainer dans une manif, ou de le sortir le premier jour des soldes !
  • Au futur : - 5 lignes minimum - Au fur et a mesure des années qui précede l'annonce de la mort de ses parents, Jeremy deviendra deplus en plus sur de lui, prétentieux, hautain, tout en restant sensible,charmeur et attachant. L'annonce du déces de ses parents le rendra amorphe, mou et peu a peu inapte a la vie en société. Un homme renfermé, n'ayant plus gout a rien, préférent mourir en se laissant tomber dans la maladie plutot que se battre pour s'en sortir.


Physique du personnage.




  • Dans le passé : - 4 lignes minimum - Son surnom dans sa jeunesse était " la petite tete blonde " je vous laisse deviner pourquoi ! Il avait la coupe au bol et des cheveux blonds dorés magnifique qui faisait la fierté de sa mere. Quand le traumatisme de se voir séparé de ses parents arriva, ses cheveux se sont assombri jusqu'a devenir chatain.
    Sa peau est plutot halée, donc il bronze tres facilement l'été surtout, parce que l'hiver, mine de rien, ça caille a San Francisco. Il eu sa periode bad boy avec dread lock dans son adolescence mais ça ne dura pas longtemps, préférant largement prendre soin de lui et s'habiller correctement.
  • Dans le présent : - 6 lignes minimum - Hé bé aujourd'hui c'est un beau gosse! La preuve, il pense avoir fait craquer la belle Ana. Plus sérieusement, il n'est pas tres épais mais il est quand meme un peu musclé, ses cheveux son toujours chatains, légerement clair, assez long pour etre coiffés avec du gel ( hyper fix pour faire des hyper coiffure hyper stylé ! ) Ses dent sont parfaitement blanches et alignées, quand a ton style vestimentaire, il est typiquement Californien ! Chemises, Jeans stylés et customisés, il aime etre bien habillé et de toute façon son métier de serveur le lui oblige, mais pour lui ça n'est pas une tache !
  • Dans le futur : - 4 lignes minimum - Dans sa période doré, il a fait craquer toutes les filles avec son air jeune branché mature ... Mais a partir de 60 ans ...Plus de cheveux, plus de dents, squelettique ... Les conséqences de la maladie sont de plus apparamentes au fur et a mesure des jours qui passent au grand damn du personnel soignant qui font des pieds et des mains pour lui redonner quelques chose d'humain dans son apparance ...


Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]


  • Dans le passé : Personne enf ait. Durant son enfance il n'a tissé aucun lien fort lui permettant de garder contact avec des gens. Ce qui ne l'empeche pas de croiser quelques camarade de classe de temps en temps au fil des rues et des clients.
  • Dans le présent : Les deux personnes qui connaissent sa vie par coeur sont Douglas et Peter. Il se sent proche d'eux car jamais ils ne l'ont jugés sur sa vie, ce que d'autres personnes ne se privent pas de faire !! Tandis que Peter passe son temps a jouer de la musique avec lui pour lui changer les idées, Douglas, quant a lui, prendra en charge et en mission de retrouver la trace des parents de Jeremy ... la suite on la connait.
    N'oublions pas de parler d'Ana ! Ana Catoni, cette comédienne de Floride, magnifique, naturelle, charmante, simple, intelligente ... la liste est loooooongue !Jeremy est littéralement tombé sous son charme, et leur histoire, bien qu'aucun des deux ne se soit engagé autrement que par lettre interposée, en est déja a un stade bien avancé. Jeremy sait que cette fille fera partie de sa vie !
  • Dans le futur : Pendant le grand boum de sa vie professionnelle, Jeremy a été pleinement choyé et entouré de toute part. Parfois par des gens honnete, d'autre fois par des gens beaucoup moins scrupuleux. Mais il s'en est sorti. Cependant, c'est seul, ou presque, qu'il terminera sa vie.





Préférences du personnage.



  • Dans le passé : Tres tot Jeremy fut attiré par la décoration. Bien sur, ce ne fut pas sa seule occupation ! Basket ball Base Ball, RUGBY?, football ... tous les sport y sont passé !
  • Dans le présent : Une fois grandit, Jeremy, toujours autant passioné de décoration, se tourna vers le cinéma, devenant de se fait un cinéphile réputé sur internet pour ses critiques. Question sport il reste un inconditionnel du footing et du basket ball.
  • Dans le futur : Comme expliqué, passé la periode d'or de sa vie professionnelle, Jeremy n'aura plus gout a rien ... a part peut etre a ces petites pilules capable de changer sa vie !!



Récapitulatif.

Nom et Prénom : Jeremy Cooper
Date de naissance : 29 mai 1984
Localisation : - passé : Washiongton
- présent : San Francisco
- futur : Orlando
Profession (ou études:
- passé : étude jusqu'au BAC professionel
- présent : serveur
- futur : décorateur d'interieur renommé
Caractère [2 à 3 adjectifs par période] :
- passé : mature, joyeux, innocent
- présent : cynique, renfermé, prétentieux
- futur : amorphe, nostalgique, triste
Liens :
- passé : personne a part ses parents et ses frere et soeur perdu de vu, sans compter sa famille de placement.
- présent : la belle Ana, Peter et Douglas principalement.
- futur : sa femme ( Ana ? ^^ ) et encore ... il n'aura pratiquement personne ...

Avatar : Chad Michael Murray


A propos de vous.

Prénom [ou pseudo] : Damien

Age : 21 ans

Fille ou garçon : Garçon

Votre présence sur le RP : quotidiennement, donc pas mal de temps pour poster !

Votre niveau de RP : disons un petit 15/20

Où avez vous connu ce forum ? via Casa Del Sol


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 12:36

Bienvenue Very Happy
J'attends la suite avec impatience!

Dis moi je vois que tu as vu la pub sur la CDS [paix à son âme] , tu jouais qui ? *mode curieux on*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Jeremy Cooper

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 12:40

Mon coloc était inscrit mais ne jouait que tres tres rarement apparament. J'ai gardé son ordi quand il a déménagé et le lien de Casa Del Sol était enregistré.
Voila ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy Cooper

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 13:03

Terminé ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 13:12

Histoire de faire ma chieuse (a), tu as oublié de remplir ton regret du passé [dans la section future xD] !
Je relierai ensuite un peu mieux même si ça semble correct, car là je vais manger drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Jeremy Cooper

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 13:21

Et voila ! Il m'avait échapé le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 13:44

Je crois que tu n'as pas vraiment respecté les caractères du pré-défini au moment présent qui sont : cynique, prétentieux et agoraphobe Wink

Je valide après !

[edit : je t'ai mis l'avatar à la bonne taille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Jeremy Cooper

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 13:52

Merki !

Voila j'ai modifié dans les 2 parties !! J'espere que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   Mer 15 Aoû - 13:55

c'est parce que t'es le premier à finir ta fiche que je m'acharne (a)

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Cooper ( en construction, mais tres vite finie ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weigela courtalor
» Le reservoir du MP est en entonnoir??!!
» vinette sans épine ou autre chose?
» Rico
» Pouvez vous me dire ce que c'est s'il vous plaît?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: