Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elliott le plus beau <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliott Cooper

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Elliott le plus beau <3   Mar 14 Aoû - 20:04

Fiche d'état civil.



  • Nom : Cooper
  • Prénom : Elliott
  • Date et lieu de naissance : San Francisco, 10 février 1977
  • Sexe : masculin xD
  • Lieu d'habitation : San Francisco
  • Age actuel de votre personnage : 30 ans tout juste



Histoire du personnage.

  • Son passé : - 8 lignes minimum - Elliott n'a pas eu une enfance des plus heureuses. S'il était choyé comme un prince par sa mère, son père ne lui portait aucun intérêt et se montrait même quelques fois menaçant à son égard. Jamais Elliott ne s'est senti proche de ce père qu'il détestait mais ne pouvait s'empêcher d'aimer au fond de lui, un sentiment qu'il gardera toujours uniquement pour lui. Il grandit donc dans une atmosphère familiale assez pesante, avec sa mère qui était très dépressive et voulait se donner la mort à tout instant ! Afin d'oublier ce drame familial, il s'acharnait à l'école, afin de devenir le meilleur de tous, pour faire la fierté de sa mère et lui redonner le sourire, mais aussi pour montrer à son père qu'il n'était pas le bon à rien comme il le traitait.
    Cependant, un soir, en rentrant de l'école, un drame se produisit au sein du foyer. Alors qu'il rentrait de classe, Elliott trouva l'appartement vide, du moins en apparence. Sa mère n'était pas comme à son habitude en cuisine en train de lui préparer son goûter ce qui le surpris dans un premier temps. Mais ce qui le marqua à vie fut la vision qu'il allait avoir quelques minutes plus tard, de sa mère, gisant dans la baignoire de la salle de bain, couverte de sang. Paniqué, il appela la police et les pompiers qui ne tardèrent pas à arriver et à prendre en charge la mère et l'enfant. Heureusement, les blessures de sa mère étaient superficielles, et il avait appelé rapidement les secours, elle s'en sortie avec quelques bandages et des médicaments à prendre. Elliott quant à lui fut pris en charge par un policier, le fameux Anthony Douglas, réputé pour son grand coeur. Et en voyant le désespoir de ce petit bonhomme d'à peine 8 ans, il décida de ne pas parler de suicide dans son rapport d'enquête mais d'un simple accident : Madame Cooper avait glissé dans sa baignoire et s'était blessée en voulant se rattraper à quelque chose. Pris d'affection pour cette famille, il garda contact avec Elliott, lui promettant d'être toujours à ses côtés. Seulement les années passèrent, Elliott continuait toujours à exceller à l'école, avec un goût très prononcé pour les sciences, mais sa mère elle, continuait à dépérir sur place et Elliott avait beaucoup de mal à le supporter. Et il ne fut pas surpris d'apprendre en rentrant de l'école, que sa mère s'était donnée la mort ... Se sentant coupable, Douglas lui avait promis de lui être redevable à vie, de n'avoir pu sauver sa mère, mais Elliott voulait à tout prix changer d'air et de décor, et surtout fuir son père et sa pression, et il choisit la ville de New York pour un nouveau départ.
    New York. Ville qui aurait pu être la dernière de sa vie pour le jeune homme âgé tout juste de 19 ans. En effet, fraîchement débarqué dans cette ville si impressionnante, il manqua de mourir dans un accident de métro. Mais ce fut là au contraire l'un des plus beaux jours de sa vie : celui où il rencontra celle qu'il aimera toute sa vie durant, et celui qui partagera tout avec lui, à savoir son meilleur ami ! Depuis cet instant qui aurait pu être tragique pour les 3 jeunes gens, Elliott ne les a plus quitté et il commenca ses études de médecine dans le but de devenir un brillant chirurgien et pouvoir sauver des vies, mais surtout des vies d'enfants. Ainsi il se spécialisa dans la pédiatrie et ne regretta jamais son choix. Il devint un jeune médecin à la carrière prometteuse et se tourna également très vite vers le social en travaillant dans des dispensaires pour soigner les plus démunis. Toutefois pour des raisons professionnelles, il dut se rendre à San Francisco, s'éloignant ainsi d'Ilena qu'il aimait toujours autant mais qui devait se rendre en Floride également pour son travail. Le couple décida que c'était la meilleure des solutions, chacun s'épanouirait dans son travail, ils ne connaîtraient pas la routine que connaissent tous les couples et feraient tout pour se voir régulièrement, après tout les avions ne sont pas pour les chiens ^^
    => Son objectif du passé : Réussir sa carrière et couper toutes relations d'avec son père.

  • Son présent : - 10 lignes minimum - A tout juste 30 ans, Elliott a tout qui lui sourit dans sa vie, et sa vie est parfaite aux yeux de tous. En effet, sur le plan professionnel, Elliott est en pleine ascencion, devenant un médecin très réputé dans la ville mais aussi au delà ! Il faut dire qu'il se dévoue entièrement à son métier, passant ses jours et ses nuits là bas, ne regardant pas le nombre d'heures passées au chevet de ses jeunes patients pour qui il ferait tout pour soulager au mieux leur douleur. Il est d'ailleurs très proche de l'une de ses jeunes patientes, une jeune fille de 12 ans atteinte de leucémie et pour qui il est prêt à tout pour la sauver. Le peu de temps qu'il passe hors de l'hôpital, il le passe également à la Free Clinic où il donne des consultations gratuites, un côté social qui lui plait énormément. Il s'occupe également de personnes en difficultés comme des drogués, alcooliques ou patients à problèmes psychologiques. Il lui reste donc peu de temps à passer avec ses amis ou sa famille. Du côté familial, Elliott n'en a plus. Sa famille, c'est Ilena et Matt. Ilena vivant toujours à Orlando, ils se voient certains week end, Elliott faisant le plus souvent le déplacement. Ils en profitent pour rattraper le temps perdu et se faire de petits week end comme à Key West. Les aurevoirs à l'aéroports sont toujours très difficiles, et en général, ils se quittent dans la voiture, Ilena n'ayant pas la force de voir Elliott monter dans l'avion, et Elliott n'ayant pas la force de monter dans l'avion si Ilena était à ses côtés. Elliott aimerait bien que la situation change mais il ne se sent pas encore prêt à quitter SF pour rejoindre Ilena à Orlando, quant à cette dernière, il sait que sa vie est là bas, avec ses animaux, et il ne veut pas lui demander un tel sacrifice. Ils continuent donc à vivre leur amour à distance et à se contenter des rares moments passés à 2.
    Il ne reste donc plus que Matt pour tenir compagnie à Elliott. Ils se voient souvent dans leur restaurant préféré, le Bellevue, où Elliott demande toujours à Matt de commander à sa place, arrivant toujours en retard. Ensemble, ils ont eu l'idée de reprendre une exploitation viticole qui tombait en ruine, et bien qu'Elliott trouve ça chouette d'avoir un projet avec son ami, il le laisse très souvent gérer ça tout seul, ne prenant pas le temps pour s'en occuper car pour lui, son travail passe avant tout. Mais cette situation a été prise d'un commun accord, Matt n'ayant pas de travail, ce serait donc lui le gérant. Les deux amis sont toujours là pour l'autre, et Elliott ne pourrait s'imaginer sa vie sans Matt à ses côtés.
    Elliott a également un chien, Rastaqouère alors qu'il refusait jusqu'à présent les animaux, mais ce chien est venu à lui un soir, et pour Elliott, se fut comme une évidence de le garder ... Il vivra très longtemps aux côtés de son maître.
    Lors de son dernier week end avec Ilena, cette dernière lui a demandé de lui faire un enfant, chose qu'Elliott a refusé catégoriquement, ne voulant pas avoir d'enfant dans un monde qui va si mal. Il essaye de le faire comprendre sans trop froisser Ilena, mais quelque chose vient de se casser entre eux deux ... En effet, la veille de noël, au lieu de prendre son avion pour rejoindre Ilena à Orlando afin de passer les fêtes avec elle, Elliott fait à nouveau passer le travail avant tout pour être au chevet de sa patiente sur le point de mourir et qui n'a personne pour être à ses côtés. Il se contente d'un simple coup de fil pour prévenir la femme qu'il aime qu'il ne pourra pas être avec elle pour Noël. C'est cette nuit là que la vie d'Elliott va basculer du tout au tout. Désemparée, Ilena va se laisser emporter dans le bassin par son orque préférée qui allait mal et s'y noyer ...
    => Regret(s) du passé : Ne pas avoir vécu avec Ilena toujours à ses côtés
    => Son objectif du présent : sauver la femme de sa vie Ilena sans pour autant compromettre la future naissance de sa fille.

  • Son futur : - 8 lignes minimum - Elliott ne se remettra jamais de la disparition si brutale de la femme qu'il aime et se sentira toujours coupable. Pour lui, c'est lui qui a tué sa femme. Les premières années seront très difficiles, et c'est uniquement sur Matt qu'il pourra compter pour se relever un peu. Se noyant dans le travail, il ne pense plus qu'à ça et augmentera encore plus sa consommation de cigarettes. Ayant de temps en temps de petites aventures avec des femmes, il en aura une particulière, le temps d'un week end en Italie, alors qu'il était en séminaire, avec une fameuse Giulia qui deviendra la mère de sa seule fille. En effet, 9 mois après cette courte aventure, Giulia annonce à Elliott qu'il est père et lui confie sa fille, ne voulant pas l'assumer. A 40 ans, Elliott se retrouve donc responsable d'une petite brunette qui lui ressemble cruellement et pour qui il se prend tout de suite d'affection. Il adorera son rôle de père mais regrettera toujours de ne pas l'avoir partagé avec Ilena qui voulait tant un enfant de lui. Toujours passionné par son travail, mais ayant du freiner le rythme pour s'occuper d'Angie qui lui demande énormément d'attention, Elliott va se tourner également vers les missions humanitaires une fois sa fille plus âgée. Torturé toujours par le passé, il aura beaucoup de mal à parler d'Ilena. A l'approche de la soixantaine, sa fille étant partie vivre à New York, il apprendra qu'il est atteint d'un cancer du poumon et qu'il n'en a plus pour longtemps à vivre. Refusant d'en parler à sa fille et son meilleur ami Matt, qui est également devenu parrain de sa fille Angie, il cachera sa maladie et tout le monde mettra son mauvais état sur le dos de la fatigue du boulot. Sur le point de prendre sa retraite, Elliott est très nostalgique de son passé et regrette énormément de choses. Il finira par avouer à sa fille sa maladie, qui le prendra très mal, se rendant compte qu'elle va perdre la seule personne qu'elle aime et sur qui elle pouvait jusqu'à présent toujours compter.
    => Regret(s) du passé : n'avoir pas su garder Ilena en vie et avoir trop fumé ce qui lui a provoqué son cancer
    => Son objectif du futur : faire en sorte qu'Angie ne souffre pas trop de sa disparition en demandant à Matt de s'en occuper comme de sa propre fille
    => Date et circonstances de sa mort : 2037, mort d'un cancer du poumon



Caractère du personnage.

  • A l'origine : - 5 lignes minimum -
  • Au présent : - 8 lignes minimum -
  • Au futur : - 5 lignes minimum -


Physique du personnage.


  • Dans le passé : - 4 lignes minimum - Ressemblant comme 2 gouttes d'eau à sa mère, Elliott était un garçon qui ressemblait à un petit ange étant enfant. Les cheveux légérement bouclés et clairs, il avait un visage fin qui était doté de ses yeux si bleus que tout le monde admirait. Des petites fossettes au coin des lèvres lui donnait un air coquin mais si gentil. Assez mince, sa mère l'appelait sa "petite nature" et ce n'est qu'au moment de l'adolescence qu'il a un peu forci et pris des "muscles". Au fil des années le beau petit garçon qu'il était est devenu un très bel adolescent au charme fou. N'ayant pas encore son propre style que ce soit au niveau de la coiffure que du look, il est passé par un peu tous les syles et c'est vers l'âge de 19/20 ans qu'il opta pour un style très classe, à la british, qu'il gardera très longtemps.
  • Dans le présent : - 6 lignes minimum - Elliott n'a pas beaucoup changé physiquement. Ses yeux bleus sont toujours aussi bleus et sont exclusivement réservés à Ilena qui noit son regard dans le sien. Avec une carrure un peu plus masculine mais pas trop non plus, cela lui donne une apparence d'homme sûr de lui. Les cheveux courts et bruns avec quelques reflets clairs, il se laisse souvent une petite barbe d'un jour ou 2 qui lui donne un côté négligé mais classe xD. Côté look, quand il ne porte pas la fameuse blouse blanche de l'hôpital, c'est pour enfiler ses costumes préférés partout où qu'il aille, même pour aller manger un hamburger dans un fast food. Bien sûr, chez lui, la tenue décontractée est de rigueur.
  • Dans le futur : - 4 lignes minimum -


Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]


  • Dans le passé : Durant son enfance, Elliott a eu plusieurs copains d'école mais n'a gardé aucun contact avec eux. Sa mère étant décédée et ayant coupé les ponts avec son père, son seul lien avec son enfance est son amitié avec le flic Douglas. A l'âge de 19 ans, sa rencontre avec Ilena et Matt marque le début d'une belle histoire d'amour et d'une véritable amitié
  • Dans le présent : Ilena, la femme de sa vie, et Matt, son meilleur ami, sont les 2 personnes avec qui il est le plus proche. Il a bien évidemment des liens plus ou moins forts avec ses collègues de travail. Il deviendra très vite ami avec Samantha, l'anesthésiste, et se fera draguer par Sharika, une jeune interne.
  • Dans le futur : N'ayant plus Ilena dans sa vie, Elliott n'a plus que Matt, puis sa fille Angie qui va entrer dans sa vie alors qu'il aura 40 ans passés ! Renfermé sur lui même, il aura très peu d'autres contacts avec les autres.



Préférences du personnage.


  • Dans le passé : Comme beaucoup de petits garçons de son âge, Elliott aimait beaucoup jouer au basket ou à tout autre jeu typiquement "masculin". Mais étant de nature calme également, il aimait beaucoup dessiner, et jouer avec sa mère à des jeux de société. En grandissant, Elliott aimait beaucoup sortir avec ses amis au cinéma, ou aller se dépenser à la patinoire. Bien entendu, passionné de sciences, il passait beaucoup de temps le nez dans ses bouquins pour étudier. A l'époque, il adorait manger des donuts jusqu'à l'indigestion.
  • Dans le présent : Aujourd'hui, Elliott est passionné avant tout par son travail. Cependant, il a d'autres centres d'intérêt comme le goût pour le vin (d'où l'exploitation viticole), l'art contemporain et les pays d'Afrique. Côté culinaire, Elliott n'a pas vraiment de préférence, même s'il a ses petits plats préférés dans ses restaurants, et a une attirance particulièr pour la gastronomie française. En revanche, il ne peut plus manger un seul donut, ni même en voir un trop près de lui !
  • Dans le futur : A la disparition de sa femme, Elliott va perdre goût à toutes les belles et bonnes choses de la vie, se contentant uniquement de fumer ses cigarettes favorites. Et puis, avec l'arrivée de sa fille, ses préférences vont évoluer vers des choses plus enfantines comme les films disney, tous les gadgets électroniques et quelques groupes de rock à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliott Cooper

avatar

Nombre de messages : 224
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 05/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Elliott le plus beau <3   Jeu 20 Sep - 13:24

Récapitulatif.

Nom et Prénom : Elliott Cooper
Date de naissance : 10 février 1977
Localisation : - passé : San Francisco/New York
- présent : San Francisco
- futur : San Francisco
Profession (ou études): - passé : étudiant en médecine
- présent : chirurgien
- futur : chirurgien (+ humanitaire)
Caractère [2 à 3 adjectifs par période] : - passé : gentil, sensible, travailleur
- présent : altruiste, intelligent, têtu
- futur : têtu, sombre, protectionniste
Liens : - passé : Douglas, Ilena, Matt
- présent : Ilena, Matt, Douglas, Samantha, Sharika
- futur : Matt, Angie

Avatar : Jude Law <3

A propos de vous.
Prénom [ou pseudo] : Marine, la seule, l'UNIQUE
Age : 19 ans 1/2 Surprised
Fille ou garçon : Je fais dans la perfection donc je suis une filleuh
Votre présence sur le RP : Tous les jours je viendrai pointer =]
Votre niveau de RP : Je ne sais pas trop ça fait trop longtemps que j'ai plus RP mais bon je suis pas une merde non plus xD
Où avez vous connu ce forum ? Par l'admin de ce forum qui est vraiment exceptionnelle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elliott le plus beau <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon beau (vieux) manège !!!
» A vos photos : on recherche le plus beau potager..
» beau papillon
» Notre beau Viano Fun
» Décembre, temps très beau, plutot doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: