Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A lire avant de choisir un pré-défini

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: A lire avant de choisir un pré-défini   Jeu 9 Aoû - 19:00

Le forum vous propose une soixantaine de personnages pré-définis ! Vous êtes obligés d'en choisir un, les personnages inventés n'étant pas autorisés !
Chaque pré-défini est décrit avec précision : son patronyme, son âge, sa profession. 3 traits principaux de son caractère sont définis ! Vous pouvez bien entendu lui en rajouter d'autres [c'est ce qui fera la richesse de votre personnage] mais attention, cela doit rester cohérant ! De plus, chaque personnage à des liens avec les autres personnages du jeu, il est donc important de les respecter ! Cela vous permet de bien vous intégrer dans le RP, vous savez à qui votre personnage confie ses secrets ou avec qui il partage sa vie etc ! Bien entendu, vous êtes en droit le plus total de vous créer de nouveaux liens à travers vos topics !
En ce qui concerne la courte biographie de votre personnage, elle est composée en 3 parties plus ou moins claires ! Le passé, le présent et le futur de votre personnage ! Si le passé est détaillé rapidement, le présent et le futur sont un peu plus détaillés ! Chaque personnage a un futur pas très "heureux" ! En effet, d'une part, parce que si l'on se veut proche de la réalité, il faut tenir compte que tout le monde ne gagne pas 20000$ par mois et a une existence parfaite, mais surtout parce que le but de votre évolution dans le RP sera de faire en sorte de modifier ce futur en suivant l'objectif donné à votre personnage, cela se faisant grâce aux pilules, aux interventions dans le passé etc [cf règlement] !
Merci de respecter également l'avatar choisi pour interprété le rôle, aucun changement ne sera accepté, il est donc inutile d'en faire la demande ;-)

Lors de l'écriture de votre fiche de personnage, pensez à bien suivre les caractéristiques de votre personnage et si votre personnage est en couple avec un autre personnage du RP, jetez un coup d'oeil également à sa fiche ou sa description !


© Le Vieux Cambodgien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: A lire avant de choisir un pré-défini   Mer 22 Aoû - 16:38

Pensez à prendre des personnages qui ont plus de la trentaine ! D'une part, ce sera plus intéressant pour l'histoire du RPG, mais également pour votre personnage ! Un personnage de 35/40 ans a plus de retour à faire dans le passé pour le modifier qu'un jeune de 20 ans qui n'a aucune expérience ! Ne vous arrêtez pas à l'âge ou à l'avatar ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
 
A lire avant de choisir un pré-défini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALSACE-LORRAINE Comptez-vous... à lire avant de poster
» Nord- Pas de Calais Comptez-vous... à lire avant de poster
» Bretagne Comptez-vous... à lire avant de poster
» Languedoc-Roussillon Comptez-vous... à lire avant de poster
» [lire avant inscription]Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Elliott et ses amis ...-
Sauter vers: