Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emily Shaw

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Shaw



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Emily Shaw   Ven 24 Aoû - 20:27

Fiche d'état civil.



  • Nom : Shaw
  • Prénom : Emily surnommé aussi : Emy ou Lily
  • Date et lieu de naissance : 05/05/1972 à l'hôpital de San Fransisco, là où elle travaille dans le présent et là où elle mourra.
  • Sexe : Féminin
  • Lieu d'habitation : San Fransisco
  • Age actuel de votre personnage : 35 ans





Histoire du personnage.



  • Son passé : - 8 lignes minimum - Emily grandit seule avec sa mère à San Fransisco, une grande ville qui ne lui fait pas peur. Jusqu'à ses trois ans, elle adore se promener dans le parc avec sa mère et y perd son doudou fétiche. Elle fait une comédie à sa mère. C'est à partir de cet instant-là, qu'elle se rend compte que la vie n'est pas aussi simple qu'on le pense et qu'il faut se batre pour avoir se que l'on veut. Quand elle rentre à l'école, elle est contente de voir un autre univers qu'elle n'avait jamais vu auparavant, seule chose pareil : il faut se battre pour réussir dans ses études. Elle comprend cela très jeune, et grâce à cela, elle réussi dans ses études. Elle est assez sympatique puisque qu'elle a des copines qui lui font vraiment confiance. Elle pique des crises d'adolescence à sa mère mais lui demande pardon tout de suite après. Adolescente, Emily visite la ville de San Fransisco avec ses amies. Elle connait toutes les rues proches de chez sa mère. Elle obéit à sa mère et la respecte. Elle trouve d'ailleurs que la plus jolie chose c'est d'être maman. Un jour, qu'elle passait devant l'hôpital de San Fransisco, situé un peu plus loin de chez sa mère, elle a eu une illumination : être infirmière. Dès qu'elle rentre chez elle, elle en parle avec sa mère qui l'aprouve. Aussitôt, elle va a la médiathèque de la ville et emprunte des bouquins sur se métier. Plus elle lit se sujet, plus ça la passionne. Sa mère l'inscrit dans l'école d'infirmière la plus prétigieuse de San Fransisco. Elle arrive première lors des examens. A 23 ans, elle choisit donc de travailler dans l'hôpital où elle est née, comme ça, elle peut rester près de sa mère. Bien sûr, entre temps, elle rencontre pas mal de garçons mais jamais d'histoire durable. A l'hôpital elle travaille sans relache, elle adore vraiment son métier et en est fière. Elle cohabite avec Amy, une très bonne copine, pendant trois ans. Elles s'entendent à merveille et font du shooping ensemble et souvent pour refaire la garde robe d'Amy. Elle s'inquiète quand elle voit Amy toute maigre mais ne dit rien.
    => Son objectif du passé : Son objectif était d'être infirmière, et il s'est réalisé.
  • Son présent : - 10 lignes minimum - Il y a trois ans, elle rencontre un garçon charmant. Ils n'ont qu'un an de différence. Au début, elle le trouve charmant, gentil et surtout très attachant. Mais au fil d'un an, il commence à la frapper, et toujours de plus en plus fort. Elle ne veut pas admettre qu'il profite de son argent même quand il lui demande d'acheter des cadeaux très chers. Elle ferme les yeux sur ce qu'il se passe. Elle essaye de le quitter mais, il arrive tout le temps à la convaincre qu'il va arrêter de lui-même. Même quand il ne lui dit pas, elle s'en persuade seule. Un jour, alors qu'elle allait travailler à l'hôpital, une infirmière lui demande comment elle a eu son cocard à l'oeil gauche, elle lui répond qu'elle s'est pris la porte du placard dans l'oeil. L'infirmière trouve sa louche car depuis deux ans qu'ils sont ensembles, elle a déjà vu des bleus sur ses bras, mais, elle n'ose pas lui poser trop de questions. Un jour, elle est venue à l'hôpital pour qu'on la soigne, car son copain lui avait cassé les côtes, mais bien sûr, elle a raconté qu'elle était tombée dans les escaliers. Ils l'ont tous cru car son ami, était là aussi et il leur a raconté l'histoire. En général, quand il l'a frappe, c'est qu'il a trop bu, ou alors, il veut être tranquille. Le soir, quand ils sont tous les deux couchés, Emily pleur doucement, et là, soit il lui dit qu'il va arrêté soit il fait semblant de dormir. En fait, son petit copain et lui aussi perturbé, il ne veut pas la frapper mais dit qu'elle le mérite. Emily pleur aussi en secret quand elle est au travail ou quand elle croise dans la rue des hommes et des femmes heureux en couple. Aujourd'hui, Emily donne tous ce qu'elle peut à son petit ami, elle lui offre ce qu'il veut mais ça ne change rien il continu à la battre. Elle veut même un enfant de lui pour lui montrer son amour qu'elle a envers lui.
    [Un jour quand ils rentrèrent tous les deux du cinéma :
    - Chéri, je vais aller me coucher car demain, je commence tôt.
    -Dit plutôt que tu en as marre de me voir.
    Emily répondit d'un air étonné :
    - Mais n'importe quoi, tu sais bien que je t'aime !
    Il s'approcha d'elle. Emily recula mais il l'a retient par le bras. Elle voulut se débatre et s'enfuir mais elle reçut un coup de point dans les côtes, sur le coup, elle se baissa.
    -Ne commence pas !
    Mais, il ne l'écouta pas et il continua à la frapper sous les gémissement et les plaintes de sa copine. Au bout de dix minutes, il partit dans la chambre, laissant seule Emily en pleur. Un quart d'heure plus tard, il revient la voir, elle se trouvait au bord de la fenêtre et regardait les petites lumières des voitures qui passaient. Il lui caressa les cheveux et d'un chuchotement :
    - Je suis désolé.
    - Tu l'es tout le temps, en plus tu me dit que tu vas arrêté mais c'est pas vrai !
    - Chut... Je te promet cette fois, je vais arrêté... Je te le promet.
    Il l'a prit dans ses bras. Allez viens, maintenanton va se coucher. Elle se laissa entrainé dans la chambre, et une fois de plus, elle le crut.]
    => Regret(s) du passé : Avoir quitté trop tôt sa mère, pour aller habiter plus près de l'hôpital
    => Son objectif du présent : Quitter son petit ami qui la bat.
  • Son futur : - 8 lignes minimum - Emily continuera à se laisser frapper pendant quelques temps. Pendant près d'un an, elle va continué à lui offrir tout ce qu'il veut. En faisant mine de ne pas voir qu'il l'aime pour son argent. Car depuis le temps qu'elle travaille à l'hôpital, elle est bien payée. Elle continuera aussi à venir à l'hôpital avec des bleus et des blessures quelconques et à chaques fois, elle inventera des histoires abracadabrantesques, bien sûr, personnes ne se posent de questions puisqu'elle leur dit aussi qu'à la maison, elle est très maladroite et très tête en l'air, alors que ce n'est absolument pas vrai. Un jour, alors qu'elle va chez Matthew et Amy pour trouver une idée pour surprendre Amy, Matthew voit qu'elle a des bleus le long du coup, et il lui pose des questions sur son couple. Bien entendu, elle lui dit que tout va très bien, et qu'elle tombe souvent dans ses escaliers. Il n'ose pas aprofondir ses questions et n'en parle même pas à Amy. Puis un jour, elle en aura marre et décidera d'aller en parler à Douglas qui essayera de l'aider. Mais, un mois plus tard, son petit copain aprend qu'elle en a parlé à Douglas et commence à la battre. Elle essaye de lui expliquer mais rien ne sers, il continue en plus, il a bu toute la soirée en attendant qu'elle rentre du boulot, donc, il la frappe très fort, plus fort que d'habitude. Elle a beau hurler et crier qu'il doit arrêter, il n'en fait rien. Puis un coup va lui montrer qu'il aurait du arrêter plus tôt. Il appellera les secours trop tard car elle mourra dans les couloirs de l'hôpital. Elle aura bien eu le temps de voir sa vie défiler devant ses yeux. Son petit copain regratera trop tard ce geste.
    => Regret(s) du passé : de ne pas avoir osé quité son copain ou de ne pas en avoir parlé plus tôt avec quelqu'un.
    => Son objectif du futur : Avoir un enfant avant ses trente-sept ans.
    => Date et circonstances de sa mort : La veille de son anniversaire, le 4 mai 2008 elle moura à cause de son petit copain. Il sera encore en train de la frapper, mais cette fois-ci, ayant bu énormément, ses coups seront plus violant et, elle moura quelques heures après, en ayant le temps de bien souffrir, à l'hôpital où elle travaille depuis plus de 10 ans.





Caractère du personnage.

  • A l'origine : - 5 lignes minimum - Petite, Emily est très idéaliste, elle rêve d'une vie parfaite et sans problèmes pourtant, elle sait très bien que cela n'existe pas. Alors, elle commence à se battre pour obtenir ce quel veux. Elle fait des petits job par-ci, par-là pour ce payer ce qu'elle veut. Elle est aussi très aimable avec les gens qui l'entourent. Tout le monde l'aprécie pour cette qualité. A l'adolescence, elle devient une passionée, elle aime la vie et veux découvrir plein de choses. Elle adore ce qu'elle fait mais regrette toujours ses disputes avec sa mère. Elle est de nature très simpatique même si elle n'a pas toujours sa langue dans sa poche et si elle ne la tourne toujours pas sept fois avant de parler. Emily sait ce qu'elle veut et se bat toujours pour l'avoir. Elle est très confiante et à confiance en se qu'elle fait. Emily sait garder les secrets et sait écouter, alors, c'est un gros avantage pour Amy.
  • Au présent : - 8 lignes minimum - Mais, un jour, elle tombe sous le charme d'un beau jeune homme. Elle a plus de trente ans et trouve que c'est le moment de se calmer et de trouver une vie tranquille. Puisque c'est le moment de fonder une famille, elle devient calme et posé. Depuis que son copain la bat, elle est toujours aimable, mais elle n'a plus confiance en elle. Elle perd tous ses atouts, et se referme sur elle. Elle ne s'ouvre plus sur le monde extérieur et en a peur. Elle a peur de quitter son copain et se demande se qu'elle a bien pu faire pour tomber sur un type comme celui-ci. Elle voudrait tant le quiter mais n'en trouve plus la force. Elle qui se battait temps adolescente pour avoir tout ce qu'elle voulait, cette qualité c'est volatilisée. A cause de cela, elle se laisse tabasser et n'ose rien dire alors qu'avant elle disait ce qu'elle pensait. Aujourd'hui, elle n'a plus confiance en elle. Elle perd pratiquement toutes ses motivations mais elle garde un seul souhait, celui d'être maman, car c'est la plus belle chose qui existe au monde selon elle.
  • Au futur : - 5 lignes minimum - Elle restera comme hypnotiser à l'amour qu'elle porte à son copain, et ne verra toujours rien sauf un jour, une petite étincelle de révolte verra le jour. Elle essayera de se battre contre le problème qu'elle a, mais il sera trop tard. Elle sera restée trop longtemps discrète, peureuse et surtout... amoureuse. Elle aurait du reprendre confiance en elle depuis un long moment car malheureusement pour elle, elle ne réalisera pas son souhait le plus chèr au monde. Elle réalisera ceci juste avant le coup fatal. Elle aurait du aussi tout raconter à son amie d'enfance : Amy, qui l'aurait surement aidée. Si, un jour, elle pouvait revenir en arrière et changer quelque chose dans sa vie, elle le ferait sans hésitation.


Physique du personnage.




  • Dans le passé : - 4 lignes minimum - Petite, elle avait de toutes petites taches de rousseur, mais en grandissant, elles sont parties. Elle avait les cheveux très longs, il lui arrivait jusqu'aux pieds. Sa mère adorait les coiffées et Emily adorait qu'elle lui fasse des coiffures de tout genre. Elle a de beaux yeux marons, qu'elle maquille d'un crayon à l'adolescence. Elle n'aime pas les tatouages et ne s'en fera donc pas, par contre, elle adore les boucles d'oreilles et en a mis pour la première fois à dix-sept ans (un cadeau d'anniversaire). Toute petite, elle s'habille en rose ou avec des grosses fleurs. Puis adolenscente, elle met des habits à la mode, mais jamais de mini-jupe. Elle a toujours de longs cheveux, mais pas jusqu'aux pieds, chatains-marrons et lisse. Pendant un moment, elle se fera faire une frange. Ce qui allait très bien avec sa jolie frimousse. Elle est de taille normal et de poid normal aussi.
  • Dans le présent : - 6 lignes minimum - Ses cheveux tombes sur ses épaules, et sont en dégradés, elle n'a plus sa frange d'adolescente. Elle mesure 1m68 pour un poid de 48 kilos. Des rides commencent à apparaître autour de ses yeux marrons. Ses yeux ne révèlent plus le même éclat qu'avant. Elle n'a toujours pas de tatouage. A cause de son copain, elle a des bleus qui se forment sur son corps qui avant, était très jolie. Elle n'a plus la même force qu'avant et elle fait bien son âge. Quelques petits cheveux blancs se bagarent parmis ses cheveux marrons. Elle ne prend pas la peine de se maquiller quand elle ne travaille pas. Par contre, pour aller à l'hôpital, elle prend bien soin de bien se maquiller pour que personne ne remarque rien. Elle ne s'habille plus comme une adolescente, mais comme une fille de son âge, elle ne suis plus la mode. Elle aime bien m'être des talons pour paraître un peu plus grande. Elle n'a plus du tout le même visage qu'elle avait adolescente.
  • Dans le futur : - 4 lignes minimum - Puisqu'elle ne va vivre qu'un an après son présent, elle ne va pas beaucoup changer. Ses rides autours des yeux vont plus se montrer. Elle aura complètement perdu l'étincelle qu'il y avait dans son regard. Elle devra mettre plein de fond de teint pour cacher tous ses bleus. Elle gardera la même coupe de cheveux et il y aura toujours les mêmes cheveux blancs qui se bagarrent. Elle ressemblera d'avantage à une femme de son âge. Elle continuera à s'habiller comme avant sans jamais changer malgrès qu'elle ira faire du shooping avec Amy pour s'acheter de nouveaux habits.


Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]


  • Dans le passé : Elle connait Amy car elle a cohabitait avec pendant trois ans. C'est sa plus fidèle amie à l'époque malgrès qu'elle en est beaucoup. Quand elle rentre à l'hôpital, elle connait Elliott et Andrew qui travaillent eux aussi à l'hôpital.
  • Dans le présent : Grâce à Amy, elle connait Matthew qu'elle aide pour surprendre Amy car elle l'a connait très bien.
  • Dans le futur : Elle connaitra Douglas qui essayera de l'aide.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany Lockart

avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Emily Shaw   Ven 24 Aoû - 20:45

Très bon début de fiche ^^
Bienvenue et bonne chance pour la suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Shaw



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Emily Shaw   Ven 24 Aoû - 20:51

Merci beaucoup. J'espère que sa plaira à tout le monde car je prend du temps (et du plaisir ^^) pour faire une présentation convenable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Shaw



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Emily Shaw   Sam 25 Aoû - 23:56

[Comme c'était trop long, je continue dans ce message.]

Préférences du personnage.



  • Dans le passé : Petite, elle adorait manger tous les plats que sa mère cuisinait mais elle détestait les plats qui sortaient
    tout-prêt tout-cuit du congel ou en conserve. Sinon elle n'était pas difficile. Adolescente, elle adorait écoutait la musique et aimait
    toujours les plats de sa maman. Et elle détestait ne pas à être à la mode. Puis, quand elle a commencé à travailler, elle aimait aller au
    musée pour voir les peintures mais, habitant seule, elle devait se passer des plats de sa maman, et ça, elle détestait. Et depuis ses 15
    ans, elle adore le métier infirmière et essaye d'apprendre toujours un peu plus que ce qu'elle savait déjà.
  • Dans le présent : Elle aime toujours les plats faient maison et surtout les gâteaux. Elle adore toujours son métier. Et elle aime
    toujours la peinture. Avec Amy, elles vont faire du shooping (ce qui lui vaut parfois des coups en rentrant chez elle...) Elle écoute
    maintenant ses anciens CD, qu'elle avait laissé de côté. Elle aime discuter avec ses patiens même si elle sait qu'elle a un problème. Elle
    reste aimable avec tout le monde car elle n'aime pas "pourir" l'ambiance. Elle aime se cultiver et lit boucoup pendant ses heures
    perdues. Elle aime bien aller au cinéma en amoureux, même entre ami(e)s. Elle adore les vieux films mais ça ne l'empêche pas de
    regarder les nouveaux films qui sortent.
  • Dans le futur : Au bout d'un moment, elle ne suportera plus le regard des autres posés sur elle quand elle a des bleus. Alors
    c'est pour ça qu'elle ira en parler à Douglas. Sinon, elle continuera de lire, d'aller au cinéma, de faire du shooping, d'écouter la musique
    même, si elle sait qu'elle aura des coups quand elle rentrera du shooping, du boulot. Vers la fin de sa vie, elle vivra avec la peur au
    ventre.



Récapitulatif.

Nom et Prénom : Shaw Emily
Date de naissance : 05/05/1975
Localisation : - passé San Fransisco (chez sa mère)
- présent San Fransisco (chez elle seule)
- futur San Fransisco (chez elle et son copain)
Profession (ou études: - passé école normal puis école spécial pour infirmière
- présent infirmière
- futur infirmière
Caractère [2 à 3 adjectifs par période] : - passé idéaliste, simpatique, confiante
- présent naïve, gentille, aimable
- futur aimable, discrète, peureuse
Liens : - passé Amy, Elliott et Andrew
- présent Matthew
- futur Douglas

Avatar : Maura Tierney (je n'en ai pas encore trouvé)


A propos de vous.

Prénom [ou pseudo] : Olivia pseudo --> Livi

Age : 15 ans

Fille ou garçon : fille

Votre présence sur le RP : régulière après ma présentation validée, tous les jours sauf quand je ne pourrais pas venir

Votre niveau de RP : 7.5/10 mais peut faire des progrets !! ^^

Où avez vous connu ce forum ? Grâce a un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Scott

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Emily Shaw   Dim 26 Aoû - 17:25

Ca me semble parfait
Je ne vois pas ton avatar mais je suis certaine que tu t'en chargera tres vite
Sinon bienvenue a toi
Je pense pouvoir valider Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Shaw



Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : San Fransisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Emily Shaw   Lun 27 Aoû - 0:00

Merci.. Je vais essayé de trouver un bon avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emily Shaw   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Shaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hydrangéa macrophylla "emilie moulliere"
» Antenne satellite déportée TRIGANO sur trépied [VENDU]
» camélia "sweet emily kate"
» Frisquette, ma mérione de Shaw
» SHAW Harley-Davidson B&R Nascafe Racer........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: