Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amy Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Carter

avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Amy Carter   Jeu 23 Aoû - 17:05

Fiche d'état civil.



  • Nom : Carter
  • Prénom : Amy
  • Date et lieu de naissance : 05/04/1971 à New York
  • Sexe : Féminin
  • Lieu d'habitation : San Francisco
  • Age actuel de votre personnage : 36 ans





Histoire du personnage.



  • Son passé : - 8 lignes minimum - Amy naît un jour pluvieux d’avril au plein cœur de New York. Son père présent assiste évidemment à l’accouchement, en tant que papa pour une fois, non en tant que chirurgien. L’évènement se passe très bien, rendant bien sûr les parents très heureux. Annie, infirmière à la base, devient une mère au foyer accomplie en donnant naissance à trois autres enfants : Alex, Joshua et Camille, la petite dernière, avec laquelle Amy a 10 ans d’écart. Toute la petite famille vit à l’aise dans un appartement assez grand pour l’époque, et Andrew, le père, dirige tout ce petit monde avec tendresse et droiture. Amy, très maternelle, aide sa maman au mieux, surtout en s’occupant de Camille, la plus jeune et plus terrible des quatre enfants. Amy s’avère être une excellente élève et aime assez l’école où elle se fait très vite des amis. L’aînée grandit, toujours aussi présente pour les siens, et se passionne de jour en jour davantage pour le métier de son père ; ce suite à une journée passée près de lui à virer entre les brancards et les cas plus ou moins critiques.
    Adolescente, Amy n’est pas différente des filles de son âge. Elle adore les magasines qui présentent toujours des femmes plus belles et plus minces les unes que les autres. A cause de cela, la jeune fille devient anorexique, ayant pourtant une allure fine d’origine… Personne n’est d’abord au courant, Amy cachant très bien ces séances de vomissement et de faiblesse. Elle entreprend des études de médecine et quitte New York pour terminer son internat, laissant à regret sa famille qu’elle adore. A San Francisco, elle se retrouve en colocation pendant trois ans avec Emily, qui devient l’une de ses meilleures amies et rencontre malencontreusement James dont elle se souvint parce qu’ayant volé ses parents pendant des vacances sur la côte, il y a plusieurs années. Elle hait cet homme qu’elle n’arrive pas à pardonner. Elle se fait donc de nouveaux amis et apprend également à aimer les hommes, jusqu’à la rencontre de Matt, il y a deux ans déjà.

    => Son objectif du passé : Devenir pédiatre


  • Son présent : - 10 lignes minimum - Voilà maintenant 10 ans que Amy est arrivée à San Francisco. Elle entre en internat au Lenox Medical Center et y passera toutes ces années, devenant une pédiatre confirmée, très professionnelle et respectée de tous. Voilà deux ans, elle rencontre Matthew, un gérant d’épicerie charmant qui sait faire battre son cœur. Mais après deux ans de vie commune, Amy attend une demande en mariage qui ne vient pas. Jolie femme, elle se fait draguer par Jake, un cancérologue de renom et collègue depuis pas mal de temps déjà. Il est souriant, gentil mais Amy pense qu’il plaisante et qu’il ne pense pas tout ce qu’il lui dit. Une bonne ambiance règne au Lenox Medical Center et la jeune femme se sent totalement épanouie dans son métier. Elle commence à penser à fonder une famille, car, toujours aussi maternelle, elle rêve de pouponner ses propres enfants, et non simplement les nourrissons des autres. Mais heureuse, elle continue à se faire souffrir en ne mangeant pas, en maigrissant toujours plus. Les gens le lui font remarquer, mais Amy réussit pour l’instant à faire passer cela sur le compte du stress et de la vie assez éprouvante de pédiatre.
    Amy s’attache peu à peu à San Francisco, même si elle garde l’envie de retourner à New York bientôt pour prendre un peu de vacances et revoir sa famille qui lui manque depuis le début. Elle va à l’hôpital en voiture, une petite voiture de sport bleu ciel qui lui suffit pour faire le trajet et les quelques courses, même si Matthew s’en occupe très bien. Les sorties avec ce dernier ne sont qu’occasionnelles, lui étant plutôt casanier. Amy aime bien le cinéma et, quand elle le peut, aime parcourir les rues piétonnes de la ville pour agrandir à garde robe en compagnie d’Emily, sa plus fidèle amie.

    => Regret(s) du passé : Avoir voulu ressembler à une femme qui ne lui correspond pas du tout et avoir fait le pas vers l’anorexie.

    => Son objectif du présent : Arrêter de vouloir maigrir à tout prix pour ne pas tomber dans l'enfer de l'anorexie !


  • Son futur : - 8 lignes minimum - Amy attend avec impatience la demande de Matt qui ne vient pas. Elle accepte une invitation de Jake et redécouvre les petits bonheurs d’une vie de couple. Ils enchaînent les rendez-vous et Amy tombe amoureuse du beau cancérologue. Elle rompt alors avec Matthew, lui disant tout simplement la vérité. Heureuse de se redécouvrir complètement, elle prend soin du mieux possible des enfants de Jake qu’elle adore. Mais très vite, ses soucis de santé la rattrapent et l’homme devenu son mari s’en rend très vite compte. Il tente de l’aider de son mieux, lui proposant des tas de manières pour s’en sortir, mais il est bel et bien trop tard. Amy a déjà 39 ans et son corps s’affaiblit de plus en plus. Elle ne peut plus exercer et reste dans sa chambre du Lenox. Triste de la voir ainsi, Jake décide de lui offrir tout ce qu’il peut pendant qu’elle est encore là et Amy le lui rend en lui offrant tout l’amour dont il a besoin. Elle comble également les enfants de son mari et tente de garder le sourire avec le temps qui passe. Le jour de ses 40 ans, elle fait promettre à Jake de ne pas pleurer, d’être fort et de retrouver une femme qui pourra le rendre heureux. Amy s’éteint le soir même, laissant derrière elle une vie heureuse, juste gâchée par une erreur d’adolescente… La jeune femme prit également le temps, avant de partir, d’écrire une lettre à chacun de ses frères et sœur, à ses parents, à Jake son amour, à ses deux enfants et enfin à Emily, précisant un petit mot pour James qu’elle pardonne.

    => Regret(s) du passé : Ne pas avoir arrêté l’anorexie à temps.

    => Son objectif du futur : Vivre ses derniers instants avec Jake et le rendre le plus heureux possible avant de quitter cette Terre.

    => Date et circonstances de sa mort : Meurt à 40 ans au Lenox Medical Center d’une anorexie incurable.





Caractère du personnage.

  • A l'origine : - 5 lignes minimum - Toute jeune déjà, Amy est quelqu’un d’affectueux, qui aime les câlins de sa maman et de ses frères et sœur. Attentive aux autres, elle adore les siens et ne fait jamais rien pour leur déplaire de colère. D’ailleurs, petite fille adorable, Amy n’est pas une enfant difficile. Docile, très bonne élève, elle aide sa mère à toutes les tâches possibles de la maison. Souriante, la blondinette prend vite l’habitude de remonter le moral à ses proches en faisant des blagues, des grimaces, tout pour que les autres soient heureux. Assez extravertie, elle ne parle pas beaucoup d’elle, préférant de loin protéger ceux qu’elle aime du monde extérieur. Déterminée, Amy se donne toujours les moyens d’arriver à ses fins, quel qu’en soit le prix.

  • Au présent : - 8 lignes minimum - Amy sait à quoi s’attendre dans la vie. Très prévoyante, elle essaie toujours de rassurer ses proches, comme petite. Elle garde ce sourire caractéristique, se tait toujours autant sur elle-même, puisque allant jusqu’à cacher son anorexie aux gens. La jeune femme garde son optimisme dans toutes les situations, les plus graves soient-elles. Peut-être pourrait-on la percevoir comme naïve, ce qui est loin d’être le cas. Sûre d’elle dans son métier, elle ne l’est pas dans sa vie de couple et de femme. Amy est responsable et sait prendre des décisions quand il le faut. Respectable et respectée, elle n’aime pas les préjugés et, très franche, déteste l’hypocrisie de certaines personnes. Elle déteste les menteurs, les peureux, pensant qu’un peu de témérité ne fait pas de mal dans la vie, chose qu’elle pourrait peut-être reprocher un peu à Matthew. La jeune femme aime beaucoup rire et sait souvent trouver les mots justes en toutes circonstances. Son sang froid est une qualité indéniable, ainsi que sa générosité.

  • Au futur : - 5 lignes minimum - Amy va coûte que coûte rester positive, malgré son problème de santé qui s’aggrave. Amoureuse de Jake, elle gardera le sourire et la bonne humeur jusqu’à la fin, préférant garder les moments de tristesse et de sanglots pour la nuit, seule. Un peu plus ouverte sur elle-même, elle apprend à s’aimer, à aimer son physique à la toute fin de sa vie. Aussi, Amy apprendra à pardonner certaines erreurs, comme pour James, et aura le regret de ne pas l’avoir fait plus tôt. Elle garde ce côté maternel qui s’épanouit même lorsqu’elle vit avec les enfants de son mari ; elle les aime comme les siens.


Physique du personnage.




  • Dans le passé : - 4 lignes minimum - Petite, Amy est toute fine et fait partie des plus petits au niveau de la taille. De longs cheveux blonds la caractérisent, mais elle ne gardera cette couleur que jusqu’à ces 10 ans. Ses grands yeux verts très expressifs sont très convaincants en cas de demande quelconque.
    A l’adolescence, Amy grandit mais, bien que ce ne soit pas le cas, se trouve trop grosse. Pour ressembler à son mannequin favori, elle commence à maigrir, ne mange plus. La jeune fille commence à se maquiller, même si cela reste toujours très discret : un peu d’eye-liner pour faire ressortir son regard émeraude et un brin de gloss sur ses lèvres fines.

  • Dans le présent : - 6 lignes minimum - Aujourd’hui, Amy est maigre, il n’y a pas d’autres mots. Femme accomplie, elle s’habille assez classe mais garde des goûts jeunes. Jean et chemisier sont ses vêtements préférés, mais elle sait porter des tailleurs ou robes de soirées en circonstances. Amy n’est pas fana de bijoux, surtout que dans son métier, il vaut mieux éviter les bagues, les longs colliers de perles et autres. Elle continue à se maquiller peu, même si elle amplifie le noir pour sortir. Ses cheveux ne sont l’objet d’aucun soin particulier, parce qu’elle n’en a ni le temps, ni l’envie… Ondulés d’origine, ils sont actuellement plus courts que lorsqu’elle était jeune et ce détail fait qu’ils sont quasiment raides. Elle les attache souvent rapidement lorsqu’elle travaille.

  • Dans le futur : - 4 lignes minimum - Amy ne change pas beaucoup. Son teint devient plus clair, quasiment blanc, ses joues se creusent et son corps, meurtrit par trop peu de nourriture, n’a plus de force pour tenir la jeune femme debout. Elle continue à se maquiller, ajoutant du fond de teint et du blush, désirant cacher son mal le plus longtemps possible. Elle coiffe mieux ses cheveux, tente de rester le mieux possible pour Jake.


Relations de votre personnage. [principalement des personnages du RP ! Voir pré-définis]


  • Dans le passé : Beaucoup d’amis à New York, puis, à San Francisco, principalement Emily qui ne la quittera jamais. Elle hait James depuis toujours.
  • Dans le présent : Amoureuse de Matthew, amie de Jake et meilleure amie d’Emily. Mêmes relations avec James le voleur !
  • Dans le futur : Mariée à Jake qu’elle aime plus que tout, meilleure amie d’Emily, réussit à pardonner à James avant sa mort.





Préférences du personnage.



  • Dans le passé : Amy a toujours aimé apprendre, que ce soit l’anatomie et la médecine dès son plus jeune âge, mais également un peu d’histoire, etc. Pour ce qui est de la cuisine, elle aime beaucoup la cuisine européenne en général, bien que son problème d’anorexie gâche un peu son goût pour la gastronomie…
  • Dans le présent : Amy aime de moins en moins la nourriture et carbure principalement au café. Elle rêve de retourner à New York et de voyager dans le monde entier. Le shopping est un passe-temps qu’elle adore pratiquer avec Emily et elle est amoureuse de son métier.
  • Dans le futur : Amy n’a plus goût qu’à Jake et à ses enfants. Elle aime simplement passer du temps avec eux avant de ne plus jamais les revoir. Elle rêve toujours secrètement de revoir New York : Central Park, Broadway, endroits de son enfance…



Récapitulatif.

Nom et Prénom : Carter Amy
Date de naissance : 5 avril 1971
Localisation : – New York
- San Francisco
- San Francisco
Profession (ou études: – médecine
- pédiatre
- pédiatre
Caractère [2 à 3 adjectifs par période] : – Studieuse, attentive, gentille
- Responsable, optimiste, prévoyante
- Positive, aimante, attentive
Liens : - Meilleure amie d’Emily, ennemi juré de James
- Aime Matt, meilleure amie d’Emily et déteste toujours James
- Amoureuse de Jake, son mari ; meilleure amie d’Emily, pardonne à James ses erreurs.

Avatar : Ellen Pompeo


A propos de vous.

Prénom [ou pseudo] : Clémence

Age : 17 ans

Fille ou garçon : Fille

Votre présence sur le RP : Au moins deux fois par semaine, peut-être plus (dépend du travail…)

Votre niveau de RP : 6/10

Où avez vous connu ce forum ? Pub de Maïa Solis sur DYL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nycmemories.actifforum.com
Megan Scott

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 15/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Amy Carter   Jeu 23 Aoû - 17:38

Ca me semble tres bon
Tu as bien compris le concept et a rempli une bonne fiche de presentation
Je te demanderais juste de peut-etre avoir un avatar de 200*350
Mais je pense pouvoir te valider Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Carter

avatar

Nombre de messages : 17
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 22/08/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Amy Carter   Jeu 23 Aoû - 17:50

D'accord! Merci beaucoup!
Je vais changer mon avatar de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nycmemories.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amy Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouché une micro fissure dans un carter en magnésium
» Cymbidium Maureen Carter 'China's Dragon'
» une mecanique bien huilée
» Marco fuit et cale :(
» Pompe à huile/RTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ? :: Présentations validées.-
Sauter vers: