Seras tu là ?

RPG basé sur le livre de Guillaume Musso : Seras tu là ? Entre vie réelle et surnaturelle, entrez dans la vie d'Elliott Cooper entre San Francisco et la Floride, et laissez vous voyager dans le temps ... A vos risques et périls !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conseils à lire avant de commencer la fiche.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Conseils à lire avant de commencer la fiche.   Mer 18 Juil - 19:28

Avant de réaliser ta fiche, voici quelques conseils en vrac !

- Tout d'abord, respecte à la lettre tout ce qui est indiqué pour ton personnage ! Du nom de famille à son âge, en passant par le caractère, le métier, la bio, ses liens et surtout l'OBJECTIF qu'il a dans le PRESENT !

- En ce qui concerne tes liens, jette un coup d'oeil à leurs fiches si elles sont déjà faites ou lis bien leur petite bio !

- Développe un maximum l'histoire et le caractère ! N'hésite pas à donner des détails sur son enfance, sa scolarité, les débuts de son adolescence et ses premiers flirts, ses envies d'études etc ... et pour la vie adulte, parle de sa responsabilité, de ses occupations, ses relations etc ! Tout est important et il est très agréable d'avoir un personnage avec de la matière et de quoi pouvoir faire un bon RP !
Tu as le droit d'ajouter des adjectifs pour qualifier son caractère (nous ne sommes pas limité à 3 qualificatifs !) ainsi que des détails sur sa vie qui ne sont pas mentionnés sur la bio ! Tant que cela reste cohérant, n'hésite pas à détailler un maximum !

- En ce qui concerne le futur ! Tu dois parler du futur de ton personnage sans l'intervention des pilules magiques ! Son futur est souvent triste et morne, avec souvent une mort proche et violente ... N'hésite pas à faire de son futur quelque chose de pas très amusant et sans grand intérêt à vivre !

- Pour ton avatar, il doit être au minimum de la taille 200*350 et au maximum de la taille 200*400 ! LA signature est autorisée à partir du moment où elle ne déforme pas le forum !

- N'oublie pas de remplir la fiche de ton personnage [à faire dans le profil] en insistant bien sur la partie des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
Le vieux Cambodgien
Admin
avatar

Nombre de messages : 175
Age : 91
Localisation : Dans les montages de Ratanakiri
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche d'identité Passé/Présent
Nombre de pilules:
10/10  (10/10)
Popularité:
100/100  (100/100)
Liens du personnages:

MessageSujet: Re: Conseils à lire avant de commencer la fiche.   Dim 9 Sep - 18:30

Vous avez désormais 2 semaines pour faire votre fiche de présentation à partir de votre inscription, sans quoi votre compte sera supprimé pour permettre à d'autres de prendre le personnage !
Toutefois si vous devez vous absenter pour diverses raisons, indiquez le dans votre présentation non finie ou dans le topic des absences, ainsi, le rôle vous sera réservé !
Si vous réservez un personnage, merci de vous occuper de la fiche présentation au plus vite ! La réservation ne sera possible que pour une durée maximum d'1 mois (sauf absence prévue) !

Vous pouvez également prendre un personnage dont la fiche n'a pas été terminée ou validée et faire également votre fiche présentation. Nous choisirons soit la personne qui a finit le plus rapidement soit la meilleure fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seras-tu-la.1fr1.net
 
Conseils à lire avant de commencer la fiche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALSACE-LORRAINE Comptez-vous... à lire avant de poster
» Nord- Pas de Calais Comptez-vous... à lire avant de poster
» Bretagne Comptez-vous... à lire avant de poster
» Languedoc-Roussillon Comptez-vous... à lire avant de poster
» [lire avant inscription]Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seras tu là ? :: Prologue :: Et si on se présentait ?-
Sauter vers: